Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désélection de fenêtres sous win 7

Tags :
  • Désinstaller
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Novembre 2009 10:40:43

Bonjour, mon problème est que sous windows 7, lorsque je suis sur une fenêtre il me la désélectionne n'importe quand, et quand je suis sur un prgm en plein écran il me le réduit. J'ai pensé que ca pouvait venir de AVAST mais je n'ai pas trouvé ou... qqn peut m'aider svp?

Autres pages sur : deselection fenetres win

12 Novembre 2009 20:15:16

svp, j'ai désactivé toutes les possibilités que avast fasse des pop up et j'ai tjrs ce bug donc ca vient bien de seven, qqn peut m'aider svp?
m
0
l
a b $ Windows 7
13 Novembre 2009 18:52:23

non, je pense pas que ca viens de seven, car chez moi, comme chez des miliers d'autre gens, ca marche nickel, pas de soucis en vue.

je te conseille de désinstaller carrément Avast, historie de mieux cerner l'origine. si cela ne change rien, tu pourra le remettre et opter pour une réparation système.

Tiens nous au courant.
m
0
l
Contenus similaires
16 Novembre 2009 09:21:03

bon ben je me suis tourné vers antivir (enfin retourné) et comme avant avec antivir il me détecte des malwares avec les fichiers "xsync.exe" et "chsync.exe" alors que malwaresbytes ne les détectes pas... et j'ai toujours ce problème de perte de focus. J'ai été voir sur d'autres forums et ils pensent a des malwares et j'en ai détecté un dans le registre mais en le réparant ca n'a rien changé, toujours le meme soucis. HLP :'(  ...
m
0
l
16 Novembre 2009 09:21:32

je vais tenter une réparation système pour voir...
m
0
l
16 Novembre 2009 09:48:34

après restauration voici ce qu'il me dit "restauration a échoué l'extraction du fichier "spoolsv.exe" [...] point de restauration endomagé" et il me le dit aussi quand je veux annuler la restauration... cela peut-il venir du fait que j'ai un soucis avec le service "spooler d'impression" qui ne veut pas démarer? (ou tout mes problèmes viennent du meme endroit lol
m
0
l
a b $ Windows 7
16 Novembre 2009 18:02:51

Si tu reformate tu ne devrais plus avoir de soucis.
Radical et efficace :p 
m
0
l
17 Novembre 2009 09:49:37

oui mais du coup je pert tout lol... y a pas un autre moyen? :( 
m
0
l
21 Novembre 2009 12:13:19

J'ai formaté et j'ai toujours le problème mais je pense avoir trouvé d'où ca vient :
avec mon pc DELL j'ai eu les pilotes pour windows 7 et un de ces pilotes transforme le service "spooler d'impression" en "spooler". Je ne sais pas lequel fait ca. Du coup, dans le spooler c'est indiqué qu'il peut interagir avec le bureau donc e pense que c'est ca qui fait perdre le focus. je verait a force d'utilisation ^^ . En tout cas maintenant le "spooler" vu qu'il est renommé ne veut plus démarrer car il indique que le service a mis trop de temps à démarrer. peut-on remettre l'ancien service.
m
0
l
22 Novembre 2009 15:02:11

svp aidez moi
m
0
l
23 Novembre 2009 09:27:31

en fait ce qui c'est passé c'est qu'un des drivers dell a changé la clé registre du spooler d'impression. j'ai trouvé ou cela avait été changé mais je ne connait pas les valeurs par défault. et s'il ne veut pas lancer le service c'est parce qu'il y a une erreur 1813.je pense que le mieux serait de remettre manuellement les valeurs d'origine du spooler d'impression. si qqn pouvait regarder dans registre/HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/ControlSet001/services/spooler ou spooler d'impression et me dire ce qu'il y trouve cela m'aiderais a réparer. merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter