Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP PRO et gestion d'alimentation

Tags :
  • Alimentations
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Février 2004 13:52:35

Slt tt le monde!

Je viens d'installer XP PRO, mais il ne gère pas correctement l'alimentation de mon portable : il ne me propose pas la mise en veille... Même lorsque je rabats mon écran... Plutôt génant non????

Est-ce que qqn sait comment régler ce pb, ou alors est-ce que je dois remettre mon bon vieux xp home...
PS : g utilisé un vrai cd de boot, pas un pirate made with la mule... :p 

Autres pages sur : pro gestion alimentation

9 Février 2004 14:12:03

la différence entre la version pro et la home est minime a mon avis. Alors tu peux remettre la home. Mais sinon, j'utilise SpeedSwitch, et c'est vraiment super comme gestionnaire d'alimentation. T'as beaucoup plus d'options et tu peux gérer plus efficacement.
9 Février 2004 14:43:05

Moarf... Bon, de toute façon je pensais bien remettre le home...
Ct juste parce qu'un pote m'a dit que pour mettre mon PC en réseau ce serai plus simple avec le pro, mais bon, je vais fonctionner avec un HDD externe... ca remplacera! :) 

Merci en tout cas!
Contenus similaires
9 Février 2004 15:01:37

Windows XP Édition Familiale ne prend en charge qu'un seul processeur, ne peut être intégré dans un domaine (NT, Active Directory ou Novell), ne comporte pas les options de sécurité apparentes, ni le cryptage des fichiers (NTFS), par contre il supporte l'affichage multi moniteur et la technologie Hyper-Threading.
Windows XP Professionnel prend en charge jusqu'à 2 processeurs (32 ou 64 bits), cette version peut être intégrée dans un domaine et affiche alors toutes les options de sécurité.
Pour simplifier, disons que la version Familiale est une version allégée de la version Professionnelle.
En réseau local, XP Édition Familiale supporte 5 connexions simultanées, et XP Professionnel 10 connexions simultanées.
De plus, Pro intégre gestionnaire de Backup + IIS (Serveur Web, FTP,SMTP ...) et permet gestion plus fine du réseau et des protocoles.

Si t'as pas besoin de tout ca reste en home ;-)
9 Février 2004 21:52:35

En fait g eu le même pb en réinstallant le home : tjs pas de mise en veille possible, je pense que ça vient de drivers mal installés...

Ca commence à me prendre le chou ce xp de brin...

Merci de vos conseils!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS