Votre question

Acces interdit à un dossier après formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Avril 2005 21:33:28

Je viens de formater suite a un virus :p an:
et avant j'avais interdit l'acces a un dossier pour le résaux et depuis je ne peux plus y acceder.
Voila voila ... et merci :arf:

Autres pages sur : acces interdit dossier formatage

14 Avril 2005 21:36:14

le dossier était sur ton pc?si c'est ça s'est normal t'as formater =) Sinon, bah active le partage de fichier et regle bien sous quel réseau tu es.
14 Avril 2005 21:43:54

Ua c rapide sinon quand je veux le partage il me dis acces refusé alors je c pas quoi faire :grrr: et il est bien sur mon pc
Contenus similaires
14 Avril 2005 22:08:52

Ce serait bien que tu précises l'OS, mais en principe il faut que tu te redeviennes le propriétaire des fichiers concernés.
Sous XP, il faut décocher l'option "Utiliser le partage de fichiers simple" dans le menu "Outils" > "Option des dossiers", puis sélectionner l'onglet "Affichage", elle est tout en bas.
Après tu fais un clic droit sur le dossier concerné et tu va sur "partage et sécurité".
Dans l'onglet "Sécurité" cliquer sur le bouton "Paramètres avancées", puis dans l'onglet "Autorisations" ajoute l'utilisateur ou le groupe qui te convient (groupe administrateurs, si tu fais parti de ce groupe par exemple).
14 Avril 2005 22:20:22

C'EST BON !!! :bounce: . En fait il fallait aller dans proprieté du dossier, sécurité, parametre avancé, propriétaires et sélectionner l'utilisateur a qui on veut autoriser l'accès et c'est bon. Merci problème resolue en un temps records ( c vrai :biggrin: )
18 Avril 2005 21:34:30

Vous avez même réussi a appliquer les permissions à tous les sous-dossiers et fichiers ?
Parce que j'ai le meme probleme et je n'arrive pas à appliquer les accès à tout ce que contient le dossier !

Pouvez-vous m'aider ?
19 Avril 2005 17:36:26

En fait il faut cocher la case "Remplacer ... et des objets" quand tu t'applique les droits d'acces dans l'onglet propriétaire et ca a marché pour moi. Voila voila ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS