Votre question

probleme avec dossier prive sous xp home edition

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Avril 2005 22:55:02

Boujours à tous et merci d'avance à ceux qui vont me répondre,
Voilà, j'ai branché le disque dur de mon ordi sur un autre ordi car j'avais un probleme avec windows et je voulais sauvegarder mes fichiers. Le probleme, c'est que les dossiers de ma session sont en dossier prive car j'avais mis, avant, un mot de passe. Ce mot de passe, je l'avais enlevé mais les dossier sont restés privés. Est-ce que quelqu'un sait comment accéder à mes dossiers (surtout mes documents) depuis la session de l'autre ordi sur lequel j'ai mis mon disque dur en esclave, il est sur windows xp pro. Ce sont des fichiers très important et ca m'enbetterais de les perdre :-(
Je suis ouvert à toutes les idées que vous pourrais me conseiller.

Autres pages sur : probleme dossier prive home edition

27 Mai 2009 12:23:12

salut ...
moi aussi j'ai meme pb si vous avez trouver la solution publier sur le site et merci d'avance
29 Mai 2009 12:41:06

Salut!

Tu vas dans les propriétes des dossiers (fais le au plus haut niveau possible tu n'en aura qu'un a sélectionner)

Ensuite tu vas dans l'onglet Sécurité. Tu cliques sur le Bouton "Parametres avancés".
Dans l'onglet Autorisation tu ajoutes ton compte avec un controle total Coches la case "Hérite de l'objet parent..."
Dans l'onglet autorisation effective cliques sur sélectionner pour faire apparraitre ton compte et sélectionnes toutes les autorisations.

J'ai déjà eu ce problème en changeant de PC même avec le même user et mot de passe je n'avais plus acces à certains fichiers. J'ai remplacé les droits comme ça!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS