Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows bloque l'explorer tout seul et ne pas utiliser supercopier

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Avril 2005 11:33:41

bonjour à tous,

Une fois d eplus je me retourne vers vous pour un petit problème.
je vous explique mon problème. J'ai reçu un nouvel portable pour un chef un dell lattitude D 410. Alors je suis en train de le préparer, j'ai tout installé mais je rencontre un petit souci du au service pack 2; En fait j'ai transféré les données de son ancien portable sur le réseau . puis à partir d elà avec supercopier (un outil d ecopie ultra rapide) je veux faire transférer les données surle nouvel . Au redémarrage du poste j'ai un message d'erreur signalant que supercopier n'a pu se connecter à l'explorateur; donc par conséquent je ne peux l'utiliser. Quand je veux le lancer manuellement dasn Démmarrer-Programmes6Supercopier, j'ai un nouveau message : Prévention de l'éxécution des données / Pour protéger votre ordinateur , Windows a fermé ce programme . et le programme est Explorateur Windows.

J'ai quand même désactivé le pare-feu et tout ce qui pourrait bloquer l'accès , mais bon sa ne fonctionne pas.

Alors si quelqu'un a une idée , je suis preneur;

Merci

Autres pages sur : windows bloque explorer seul utiliser supercopier

15 Avril 2005 11:40:50

Bonjour.

Pour régler le probleme, il faut aller dans le "Panneau de configuration" => Système => Avancé => Performances => Paramètres => Prévention de l'execution des données => Vous cochez la 2ème case, puis vous cochez Explorateur Windows.

Normalement ça devrait mettre fin au problème avec SuperCopier.
15 Avril 2005 12:01:14

merci c cool, sa marche
merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter