Votre question

Impression sur du papier photo 10x15 avec windows 7

Tags :
  • Impression
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juin 2011 23:02:31

Bonjour,
Lorsque je veux imprimer en format 10x15 sur du papier photo je ne peux pas l'imprimante me propose seleument format A4. Je jvoudrais pouvoir utiliser mon papier photo 10x15 et non mettre 2 photos sur du A4?

Autres pages sur : impression papier photo 10x15 windows

a b $ Windows 7
17 Juin 2011 11:00:36

zezette44 a dit :
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer en format 10x15 sur du papier photo je ne peux pas l'imprimante me propose seleument format A4. Je jvoudrais pouvoir utiliser mon papier photo 10x15 et non mettre 2 photos sur du A4?

Bonjour zezette44,

1) Un seul post suffit, inutile d'en créer deux, cela n'avancera guère plus vite.
2) Comment vous y prenez-vous pour imprimer?
3) Utilisez-vous un logiciel spécial?

Bonne journée.
m
0
l
24 Juin 2011 13:36:45

franqui34@idn a dit :
Bonjour zezette44,

1) Un seul post suffit, inutile d'en créer deux, cela n'avancera guère plus vite.
2) Comment vous y prenez-vous pour imprimer?
3) Utilisez-vous un logiciel spécial?

Bonne journée.

Bonjour,

Je n'ai pas de logiciel spécial, je vais dans ma galerie de photos et je fais imprimer, et le seul choix c'est du format A4. Avant j'avais windows XP et l'on me proposait papier photo ou ordinaire ansi que le format je n'avais aucun problème pour imprimer sur du format 10X15. Je ne comprends pas maintenant pourquoi ce choix limité.... car j'ai toujours la même imprimante Epson stylus DX4850

si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème je vous en remercie à l'avance.

bonne journée
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
24 Juin 2011 14:44:17

zezette44 a dit :
Bonjour,

Je n'ai pas de logiciel spécial, je vais dans ma galerie de photos et je fais imprimer, et le seul choix c'est du format A4. Avant j'avais windows XP et l'on me proposait papier photo ou ordinaire ansi que le format je n'avais aucun problème pour imprimer sur du format 10X15. Je ne comprends pas maintenant pourquoi ce choix limité.... car j'ai toujours la même imprimante Epson stylus DX4850

si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème je vous en remercie à l'avance.

bonne journée

Bonjour zezette44,

Utilisez la visionneuse de photos Windows pour imprimer une photo et dites-nous si vous avez le choix du format de papier.

Bonne journée.
m
0
l
24 Juin 2011 15:24:30

franqui34@idn a dit :
Bonjour zezette44,

Utilisez la visionneuse de photos Windows pour imprimer une photo et dites-nous si vous avez le choix du format de papier.

Bonne journée.

Même en utilisant la visionneuse de photos windows, je ne peux pas plus, avoir le choix du format de papier, alors vraiment je ne voit pas d'où vient ce problème?.

Merci pour votre aide
m
0
l
a b $ Windows 7
24 Juin 2011 18:49:37

zezette44 a dit :
Même en utilisant la visionneuse de photos windows, je ne peux pas plus, avoir le choix du format de papier, alors vraiment je ne voit pas d'où vient ce problème?.

Merci pour votre aide

Bonsoir zezette44,

Essayez ceci:

• Débranchez le port USB de votre imprimante.
  • VDésinstallez les pilotes de votre imprimante puis arrêtez l'ordinateur.
  • Redémarrez celui-ci
  • Allumez votre imprimante puis branchez le port USB; en principe windows 7 devrait détecter votre imprimante et installer les pilotes de périphérique.
  • Ouvrez la visionneuse de photos windows et dites-nous si le choix du papier est présent ou pas.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter