Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de CanoScan D1250U2F impossible sur win7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Juin 2011 19:11:47

Impossible de faire fonctionner mon scan D1250U2F sous mon nouveau lap avec Win7; est-ce normal et que puis-je faire ?

Autres pages sur : installation canoscan d1250u2f impossible win7

21 Juin 2011 21:54:50

Bonjour,

Pourrais t'on savoir si un message d'erreur est émis ?
m
0
l
22 Juin 2011 13:17:33

Jerome-79 a dit :
Bonjour,

Pourrais t'on savoir si un message d'erreur est émis ?

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, aucun message d'erreur n'apparait, seulement que les programmes du scanner s'installent sans problème avec le cd prévu, mais ensuite le périphérique "scanner" n'apparait pas dans la liste des périphériques insstallés sur mon laptop HP Pavillon dv7 !
m
0
l
Contenus similaires
22 Juin 2011 18:34:54

Merci de votre réponse, mais en visitant le site proposé de Canon, on ne trouve pas dans la liste , le choix de WINDOWS7; j'ai essayé les autres (xp;vista;2000) et ca ne marche pas non plus !
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Juin 2011 05:55:50

Salut
Désolé mais ton scan ne doit pas ètre tout jeune, effectivement le pilote seven n'existe pas.
Laisse le branché et allumé et vas là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
En dernier recour, voir s'il te le detecte !!!!
A+ :hello: 
m
0
l
23 Juin 2011 11:33:42

titi967 a dit :
Salut
Désolé mais ton scan ne doit pas ètre tout jeune, effectivement le pilote seven n'existe pas.
Laisse le branché et allumé et vas là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
En dernier recour, voir s'il te le detecte !!!!
A+ :hello: 

Merci de ta réponse..je suis allé sur TLD, mais j'avoue n'y pas comprendre grand chose car il y a un tas de vocabulaire que je ne comprend pas et ne sais quoi choisir. ! J'ai peur de faire une gaffe et foutre mon installation en l'air ! Merci quand même de ton effort..je crois que je vais faire un nouvel achat de scanner ..dommage, mon ancien fonctionnait SUPER bien depuis plusieurs années.
Daniel
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter