Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance na pas pu démarrer,

Tags :
  • Rom
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juin 2011 23:17:48

je n'est plus de son sur mon ordinateur on ma dit d'aller dans panneau de configuration ensuite gestion de l'ordinateur puis demaré le service audio windows mais sa me dit erreur 1068 commen faire

Autres pages sur : erreur 1068 service groupe dependance demarrer

a b $ Windows 7
26 Juin 2011 13:12:49

ju1505 a dit :
je n'est plus de son sur mon ordinateur on ma dit d'aller dans panneau de configuration ensuite gestion de l'ordinateur puis demaré le service audio windows mais sa me dit erreur 1068 commen faire

Salut
**1. Configurez l'ordinateur pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM.
2. Insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.
3. Lorsque le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" s'affiche, appuyez sur une touche quelconque afin de démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.
4. Lorsque le message "Bienvenue" s'affiche, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération.
5. Si vous possédez un ordinateur à double démarrage ou à démarrage multiple, choisissez l'installation à laquelle vous devez accéder à partir de la console de récupération.
6. Lorsque vous y êtes invité, tapez le mot de passe de l'administrateur, puis appuyez sur ENTRÉE.
7. À l'invite de commandes, tapez:

Enable RPCSS Service_Auto_Start

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis