Se connecter / S'enregistrer
Votre question

oubli de mot de passe

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Avril 2005 19:03:20

salut je vous écrit d'un autre ordinateur car je ne peux plus allez sur le mien car j'ai oublié mon mot de passe de session alor ke je n'en ai qu'une et je n'ai aucun moyen d'avoir un CD de winXP que je pourrais réeinstaller que puis-je faire?merci

Autres pages sur : oubli mot passe

20 Avril 2005 19:07:02

xp pro ou familial ?
Contenus similaires
21 Avril 2005 21:44:32

s'il vous plait...Vite...je sais que vous avez plein d'autres probleme a résoudre mais c'est tres urgent...merci beaucoup d'avance.
21 Avril 2005 21:47:54

Malheureusement, j'ai de forts doutes sur le fait que ta session soit foutue...
Tu dois pouvoir récupérer tes fichiers mais il faut brancher ton disque dur sur un autre ordinateur. Autant dire que si ton ordinateur est du type HP/Compaq/Fujitsu Siemens etc. et qu'il est toujours garantie, c'est à tes risques et périls (la garantie peut sauter)
21 Avril 2005 21:50:02

ya pas une histoire de pile que tu peux enlever sur la carte mere qui enleve tous les mots de passe???
21 Avril 2005 21:57:15

La pile, c'est pour le mot de pass du bios.

Essaie de rentrer en tant qu'admin... Car si tu n'y a pas touché, y'a une session administrateur et sans mot de passe.

Donc à l'ouverture de session de Windows, tu click pas sur ton image, tu fais 2 fois de suite Ctrl-Alt-Delete.. et là tu as le mode d'ouverture de session classique...

Tu mets comme nom d'user : administrateur
Et tu laisse vide le mot de passe ..

Essaie... et dis nous quoi....
21 Avril 2005 21:58:32

il existe des programmes, que tu boot sur un disquette, et que tu peux changer ton mot de passe du compte administrateur de ta machine, sans te demander l'ancien, il faudrait que je vérifie..
21 Avril 2005 22:00:54

Par défaut, il n'y a pas de mot de passe en admin. Bien sur s'il ne s'est encore jamais loggé en administrateur, et donc s'il n'as pas changé le mot de pass...
21 Avril 2005 22:04:13

bah si comme il dit, il n'a qu'une session, c'est celle d'administrateur, et il a mit un mot de passe.

http://www.petri.co.il/forgot_administrator_password.ht...

EBCD – Emergency Boot CD (v0.60)
download ca, cest un cd bootable, rendu dedans tu as plusieurs options comme de changer les mots de passe des users
21 Avril 2005 22:05:43

faudra qu'on m'explique un jour comment les gens font pour perdre leurs mots de passe :-?
21 Avril 2005 22:07:36

essaye le mode sans echec sa marche bien generalement
21 Avril 2005 22:08:08

C'est peut etre qu'une excuse pour qu'ils aillent fouiller sur la session de leur frère ou copine ... lol.

C'est ce que je pense en tout cas :-D
21 Avril 2005 22:11:53

Une fois j'ai installé Mandrake, et je n'ai réussi à le démarrer que plusieurs mois après, ben j'avais oublié le mot de passe root, j'ai du encore réinstaller.
22 Avril 2005 17:53:40

merciiiiiiiii
vou zassuré grave grave lé gars! et promis c pour moi
12 Juin 2005 16:20:15

j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidez a deverouiller mon ordinateur qui est en mode administrateur sur windows 2000 ,je ne sais comment avoir accès a mon ordinateur ,bon je me suis renseingner chez un ami il m'a dis qu'il va falloir reinstaller tout le système ,j'aimerais savoir s'il y a pas d'autre solution car je ne veux pas perdre certaines informations,j'attends impatiamment votre reponse s'il vous plâît ,que dois je faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS