Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Restauration du Systeme au demarrage de Seven

Tags :
  • Demarrage
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juin 2011 06:36:52

Bonjour
Avec XP sur mon Portable Packard Bell j'ai Windows directement intégré, donc pour formater j'ai juste besoin d'aller dans ce menu au démarrage
Pareil en cas de souci et accès impossible à Windows, grace au même raccourci je peux accéder à la Restauration du Système de Windows et restaurer mon PC à une date antérieure

J'aimerai savoir comment disposer de même, de la Restauration du Système au démarrage du PC sous Windows Seven ?
En cas d'accès impossible à Windows 7 donc, pouvoir Restaurer le Système à une date antérieure comme je peux le faire sous XP

Merci

Autres pages sur : restauration systeme demarrage seven

a b $ Windows 7
23 Juin 2011 13:48:53

Blacko1 a dit :
Bonjour
Avec XP sur mon Portable Packard Bell j'ai Windows directement intégré, donc pour formater j'ai juste besoin d'aller dans ce menu au démarrage
Pareil en cas de souci et accès impossible à Windows, grace au même raccourci je peux accéder à la Restauration du Système de Windows et restaurer mon PC à une date antérieure

J'aimerai savoir comment disposer de même, de la Restauration du Système au démarrage du PC sous Windows Seven ?
En cas d'accès impossible à Windows 7 donc, pouvoir Restaurer le Système à une date antérieure comme je peux le faire sous XP

Merci

Bonjour blacko1,

Citation :
En cas d'accès impossible à Windows 7 donc, pouvoir Restaurer le Système à une date antérieure

Je ne pense que cela soit possible (mais je n'ai pas la science infuse).

Par contre en réalisant une sauvegarde système sur un support optique cela sera possible de restaurer à la date à laquelle vous avez réalisé cette sauvegarde. Mais le mieux est de réaliser une image disque et windows 7 le permet.

Bonne journée.
m
0
l
24 Juin 2011 13:15:59

Merci pour ta réponse

Ca doit pouvoir exister non ? d'accéder à une Restauration du Système si on n'arrive pas à accéder à Windows lorsqu'il a planté, comme je peux le faire avec mon Windows XP intégré sur mon Portable en tapant sur F11
Merci
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
24 Juin 2011 14:52:05

Blacko1 a dit :
Merci pour ta réponse

Ca doit pouvoir exister non ? d'accéder à une Restauration du Système si on n'arrive pas à accéder à Windows lorsqu'il a planté, comme je peux le faire avec mon Windows XP intégré sur mon Portable en tapant sur F11
Merci

Bonjour blacko1,

Oui sous windows 7 cela existe aussi. Par exemple j'ai un ordinateur HP et au démarrage si je tape sur la touche de fonction F11, je vais réaliser une réinstallation du système depuis la partition HP Recovery mais si le disque dur a été par exemple formatée, cette partition n'existe plus.
La réinstallation du système se réalisera par les supports optiques.

Bonne journée.
m
0
l
24 Juin 2011 15:29:27

Pas réinstaller le système, mais Restaurer le Système, comme l'outil qu'on a sur Windows dans Accessoires, Restauration du Système; c'est bien ça ?
m
0
l
a b $ Windows 7
26 Juin 2011 12:19:00

Salut
Tu as essayé le mode sans echec de seven???
A+ :??: 
m
0
l
26 Juin 2011 16:43:24

Oui il a pas de problème
Mon PC n'a aucun souci mais je demandais si y'avait moyen d'installer cet outil en prévention d'un futur plantage de Windows inaccessible, car c'est plus que pratique de pouvoir Restaurer le Système sans avoir accès Windows lorsqu'il a planté et n'est plus disponible
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter