Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deux petites questions sur Seven

Tags :
  • Config PC
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
26 Juin 2011 16:37:24

Bonsoir,

Voilà hier j'ai fait quelques conneries avec mon PC uhuh, et j'aimerai avoir votre aide d'abord pour un « petit » problème, puis pour un plus gros...

Déjà voilà, lorsque je déplace une fenêtre, j'ai un gros cadre tout moche qui se met, comment revenir au joli cadre tout beau d'avant ? ^^'

Et pour le problème « plus » gros, j'aimerai revenir en fait à la configuration d'usine de mon PC. Avec mon ancien PC (sous XP), il me suffisait de faire F11 au démarrage et j'avais un menu sur lequel je pouvais tout formater, mais là sous Seven je n'ai aucune idée de comment faire. J'ai cru comprendre que je pouvais faire un CD de Windows Seven, quel type de CD vierge je dois acheter etc, en bref, qu'est-ce que je dois faire pour revenir à la configuration d'usine de mon PC ? ^^

Merci d'avance.

Autres pages sur : petites questions seven

26 Juin 2011 18:09:48

Le cadre qui s'affiche c'est normal : WINDOWS 7 te propose de mettre ton écran ici
pour remettre en configuration d'usine je croix q'uil te faut le cd va sur: www.Fabio-info.e-monsite.com
m
0
l
Anonyme
26 Juin 2011 18:25:31

Oui, mais avant le cadre n'était pas aussi moche =( (pi pour le formatage usine j'ai trouvé, donc je sais pas si ça marche pour tout les Asus, mais pour le mien il suffit de tapoter F9 au démarrage, si ça peut en aider d'autres...)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter