Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier mpg/clip vidéo qui plante l'explorateur!

Tags :
  • Vidéo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Avril 2005 15:40:12

ça m'arrive regulierement de telecharger des fichiers affichés comme mpg ou clip video que je ne peux ouvrir avec aucun lecteur (plantage).
Dès que j'ouvre le dossier contenant le fichier, j'ai un mess d'erreur de l'explorateur et je peux rien faire (l'explorateur se ferme). Et là c'est galère pour supprimer le fichier: faut faire vite avant le message d'alerte... :-)

C'est un pbm de codec ou de lecteur ou c'est un faux fichier, qqun a-t-il déja eu le pbm?

Autres pages sur : fichier mpg clip video plante explorateur

23 Avril 2005 17:58:57

mon pc aussi plantait comme toi!!
j'ai réinstallé windows et plus aucun bleme
est ce que t'es dossiers son en "affichages>miniatures" ???
23 Avril 2005 18:01:15

Salut,j pense pouvoir resoudre ton probleme

Essai de le lancer en fermant l explorateur

Pour cela : tu utilise un explorateur de fichier , tu le lance avant de fermer ton explorer ( tu fais ctrl+alt+suppr et fin de tache sur explorer et puis tu navige ds tes dossier a partir de l explorateur de fichier puis tu relance l explorateur une fois que tu as fini toujours ds le gestionnaire des taches en haut a gauche

-->Fichier - Nouvelle tache - et tu tappe explorer.exe

voila ! Moi j utilise Winrar pour naviguer ds les fichier c est assez anarchique comme methode mais ca marche :D  j ai deja eu a faire a des fichier qui ne voulaient pas se supprimer a cause de l explorer et je les ai supprimé avec cette methode , apres si ton explorer plante a chaque video peut etre as tu des virus,troyjan ...

si t as des questions n 'hesite pas :D 
Contenus similaires
2 Mai 2005 10:33:42

t'utilise quoi comme lecteur multimédia?
chez moi ça vien peut etre de winamp, quand je met le lecteur windows ça ne plante plus...
2 Mai 2005 13:30:04

probleme de codec cherche pas plus loin
2 Mai 2005 15:48:34

la méthode de jaxs est utile en cas de plantage mais si tu veux effacer les fichiers définitivement il faut passer par le mode sans échecs et même parfois par le dos j'ai eu le même problème avec un fichier avi
27 Septembre 2005 15:31:55

Bonjour
J'ai trouvé une solution qui ne plante plus
Je lance l'explorateur à partir d'Internet Explorer en indiquant l'aadresse du disque dans la barre d'adresse (D:\........) et ça marche
GD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS