Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmepour accéder à mon disque dur

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Juin 2011 19:55:49

Bonjour,

Sous Windows7 en tant qu'administrateur j'ai voulu protéger l'accès à mes données stockées sur le disque dur "" aux autres utilisateur.

Or désormais je ne parviens plus à accéder à mes données (ma cession sur le disque D)

j'ai comme message:

<vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier> puis <l'accès à ce dossier vous a été refusé. Pour accéder vous devez utiliser l'onglet sécurité>

J'ai essayé de parametrer l'onglet sécurité mais sans résultat.

Quelqu'un pourrait-il svp résouddre mon problème?

Autres pages sur : problemepour acceder disque dur

a b $ Windows 7
30 Juin 2011 06:23:45

raymond4707 a dit :
Bonjour,

Sous Windows7 en tant qu'administrateur j'ai voulu protéger l'accès à mes données stockées sur le disque dur "" aux autres utilisateur.

Or désormais je ne parviens plus à accéder à mes données (ma cession sur le disque D)

j'ai comme message:

<vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier> puis <l'accès à ce dossier vous a été refusé. Pour accéder vous devez utiliser l'onglet sécurité>

J'ai essayé de parametrer l'onglet sécurité mais sans résultat.

Quelqu'un pourrait-il svp résouddre mon problème?

Salut
Protéger comment ??
A+
m
0
l
30 Juin 2011 10:37:34

Bonjour titi967,

Je ne me souviens plus exactement car j'ai fait cela il y a trois mois environ. Je pense que j'ai paramétré les différentes cessions (3) dans les paramètres sécurités afin qu'on ne puisse pas avoir accès à ma cession.

De plus je viens de m'apercevoir en cliquant droit --> propriétés de ma cession que la taille est de 0 octet et que le contenu esst de 0 fichiers alors que j'avais plusieurs dixaines de Giga sur mon disque dur?????

A+
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
30 Juin 2011 11:07:22

Salut
Tapote F8 au demarage et si tu peux lance le mode sans echec
-Comptes utilisateurs
-Supprime tous les mots de passe et tien moi au courant !!!
A+
m
0
l
30 Juin 2011 20:17:26

titi967

J'ai fait ce que ttu m'as dit mais sans sucès.Par contre à force de chercher dansles paramètre de sécurité j'ai réussi à déprotéger mon disque dur. tout est redevenu normal et j'ai retrouvé mes 16.5 gigas. Je serai incapable de te dire comment mais c'est bon.

Merci encore de ton aide.

Bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide