Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[WinXP] Mon OS se gel quand je surf !

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Avril 2005 18:01:20

Bonjour,

j'ai fais l'aquisition d'un portable ASUS A4GP32X-RWDL.

J'ai résintallé Windows XP SP2 ainsi que tous les drivers nécéssaires.

J'ai donc testé l'ADSL sans fil, tout se passe correctement, Windows reconnait mon modem wifi (NeufBox) et s'y connecte sans problème.

Là où les choses vont mal c'est dès que je fais sur le Net, j'ouvre Firefox ou IE et j'essais de naviguer.. et après quelques secondes (très aléatoire), mon ordinateur se fige complètement.
Impossible de faire quoique ce soit, sauf l'éteindre et le redemarrer.

Je suis équipé pour la sécurité de logiciel antivirus (Kaspersky 5) et firewall (Kerio 2.1.5).

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, car je galère depuis 24h.. j'ai une de ces migraine ! :-?

Merci par avance à l'ame charitable qui m'aidera ! ;) 

Autres pages sur : winxp gel surf

24 Avril 2005 18:02:23

commence par aller te coucher ;-)
24 Avril 2005 18:12:48

Héhéhé... je suis un obsessionel.. comme beaucoup j'imagine, alors j'irais quand j'aurais trouvé la solution à mon problème ! ;) 

EDIT : j'ai voulu savoir si j'étais pas infecté, enfin mon ordi, avec AdAware, et bien rien à signaler !
26 Avril 2005 01:33:40

ouai pour moi en tout cas ca sent le spyware. t'as essayé de viré ton firewall sinon ? essaye de desactiver toutes les protections et procede par elimination ...
la derniere fois que ca a marché c'etait quand ? je veux dire par la = as tu installé des trucs recemment ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS