Votre question

[Win XP]pour recuperer des fichiers avant formattage dans des dossier protégés

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Avril 2005 20:50:10

Slt a tous !
Donc enfaite un pote ma filé son pc pour lui formatter mais avant il ma demander de recuperer des trucs !
Son pc a trois sessions dont deux fermé avec des pass !
Le problemes c'est que quand je met son dd dans mon pc en esclave et que je veut recuperer ses fichiers il me dit que je n'est pas acces (ce qui est normal vus qu'il y a des pass ) !
Donc je voudrais savoir si ya un moyen de récupéré se qu'il y a dans ses dossiers ??(sachant qu'il ma donné les pass)

Merci d'avance
a+
;-)

Autres pages sur : win recuperer fichiers formattage dossier proteges

24 Avril 2005 20:51:49

Salut

Ben tu lui demandes les pass, simple non???

EDIT : J'ai rien dit. Ben boot avec sont windows dans sa tour non?
24 Avril 2005 20:54:07

Non pas possible de booter tous planter jai tous tester et rien ni fait il demarre plus !
Donc faudrait que sa soit a partir de mon pc avec son disk en esclave !

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Avril 2005 20:57:02

pas nécessairement tu peux réinstaller XP sans formater (juste le temps de récupérer les donnée) Puis apres tu reformatte tout
24 Avril 2005 21:02:27

Et comment faire pour reinstaller xp sans formatter juste en remettant le system d'equerre ?
si tu pouvais mexpliker sa serait cool !
merci d'avance
a+
18 Mai 2005 18:24:41

il suffit de devenir propriétaire des dossiers
8 Mars 2006 13:45:13

SAlut!!! moi je sais comment il faut faire pour récupérer des mots de passe WinXp il faut que tu télécharges le logiciel "cain" apres tu vas sur www.hackgames.net->tuto->récupérer les mots de passes WinXP et puis c'est bon...tu suis les instructions et tu auras les mots de passes que tu veux voila...@+ :-D
8 Juillet 2006 13:24:56

salut, alors moi je suis sous xp, et mon ordi a planter apres une mise a jour de acrobat reader, j'ai du reinstaller windows mais je n'ai pas formater pour ne pas perdre mes dossiers, ma sessiion était protégée par mot de passe,( que je connais ) mais quand je vais dans poste de travail/ DD1 / doc&settings /nom d'utilisateur l'acces m'est refusé !!!

comment je fais pour récupérer ces fichiers ?

est qu'il est possible de les récupérer en branchant mon DD sur un autre ordi en slave et de copier les fichiers ?

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS