Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Pourquoi clic droit souris en anglais

Tags :
  • element
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juillet 2011 14:03:55

pourquoi quand je fais un clic droit avec ma souris , j'ai les informations en anglais? pouvez vous m'aider

Autres pages sur : pourquoi clic droit souris anglais

Meilleure solution

a b $ Windows 7
7 Juillet 2011 21:47:06

anne marie_62 a dit :
pourquoi quand je fais un clic droit avec ma souris , j'ai les informations en anglais? pouvez vous m'aider

Bonsoir a toi aussi !!
La politesse, c' est mieux

je pense que vous pouvez chercher sous la piste suivante :
Regardez sous Démarrer, Panneau de configuration et Options régionales et linguistiques ?
- Vérifiez sous l'onglet "Options régionales" que dans le bandeau situé sous le titre "Sélectionnez un élément..." la langue est bien Français (france) .Idem un peu plus bas sous le titre Emplacement où doit apparaître France. Si ce n'est pas le cas , faites les changements qui s'imposent puis cliquez sur Appliquer puis OK.
- Vérifiez aussi sous l'onglet "Options avancées" que la langue indiquée dans le bandeau est bien Français (France).
Cordialement
De rien !!!
A+
partage
14 Juillet 2011 15:43:39

bonjour, merci d'avoir pris le temps pour me répondre, j'ai bien regardé ce que tu as dit, tout est bien en francais, à plus
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
14 Juillet 2011 16:57:46

Salut
C'est dans tous les programmes que ça le fait, internet, ect... ??
A+
m
0
l
17 Août 2012 11:17:15

bonjour, J'ai exactement le même problème que anne marie_62 sauf que je n'ai pas option régional et linguistique dans mon panneau de configuration. Pouvez vous m'aider svp???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter