Se connecter / S'enregistrer
Votre question

remplacer Xp par Windows 98

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2005 10:32:11

Bonjour,
Je suis sous actuellement sous Xp mais je préférerai revenir à Windows 98.
Comment puis-je faire ?
Je n'arrive pas à formater mon HD...
Ne me laissez pas comme ça, je frise l'hystérie !

Autres pages sur : remplacer windows

26 Avril 2005 10:34:15

tu met le cd de 98 dans le lecteur cd, tu boot dessus, tu formate et après tu instal !!
26 Avril 2005 10:41:12

hehe, non, malheureusement, c'est pas si simple!

tu dois crees un boot disk dos, avec les fichier de 98 et booter sur le floppy et lancer win98 installer depuis DOS.

Contenus similaires
26 Avril 2005 10:54:35

Ba faut pas créer un disque de redémarrage dos. De la tu rentre la commande format c/. Ensuite t'installe ton cd windows 98. Cela marche t'il ?
26 Avril 2005 12:04:13

non, si tu es sous XP, entrer "format c:" sous le command prompt ne marchera pas...

XP ne fonctionne plus en mode DOS. 98 oui. c'est pour ca qu'il faut booter en mode dos pour pouvoir l'installer...
26 Avril 2005 12:06:19

Je suis d'acord que XP est une bouse mais alors franchement 98 et 50fois pire.....
Des failles de sécurité telement nombreuse qu'on ne les compte pas!!! fait comme moi passe à 2000 Pro
4 Mars 2007 00:41:49

J ai le meme probleme ,non pas que XP sois nul, mais je travaille sur plusieurs PC et depuis longtemps ,or une multitude de jeux et de logiciels toujours tres utiles non fonctionnent pas sous XP et je ne vois pas l utilite de tous racheter d autant que certains ne sont pas reedites pour XP et c est souvent fastidieux de reapprendre a utiliser des nouveaux programmes
Je veux formater un pc XP pour le remettre en 98 sanas avoir le disque XP ,est ce possible ???
19 Mars 2007 17:18:10

cd dans lecteur+ diskettes puis wind 98 redemare avec prise en charge du cdrom
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook