Votre question

Pourquoi la temperature de mon processeur monte jusqu'à 43-45° ?

Tags :
  • Windows 7
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juillet 2011 12:01:54

Bonjour,

cela fait un moment que cherche et je ne trouve toujours pas de réponse à mon souci. donc en fait j'ai souci de température avec mon CPU. rien de grave, mais je ne comprends pas pourquoi il monte jusqu'à 43-45° et plus quand je fais par exemple la maj de windows. alors que sous XP il s'arrête à 39° quoique je fasse hors mis les jeux bien-sure.

alors sous XP je suis entre 29-36° et sous 7 38-45°. j'aimerais bien savoir pourquoi alors que j'ai fait les réglages adéquat je pense, ainsi que dans la gestion d'alimentation.

j'ai un Phenom 955 monté avec le ventirad Hyper +

Merci !

Autres pages sur : pourquoi temperature processeur monte

a b $ Windows 7
7 Juillet 2011 20:20:18

biggank a dit :
Bonjour,

cela fait un moment que cherche et je ne trouve toujours pas de réponse à mon souci. donc en fait j'ai souci de température avec mon CPU. rien de grave, mais je ne comprends pas pourquoi il monte jusqu'à 43-45° et plus quand je fais par exemple la maj de windows. alors que sous XP il s'arrête à 39° quoique je fasse hors mis les jeux bien-sure.

alors sous XP je suis entre 29-36° et sous 7 38-45°. j'aimerais bien savoir pourquoi alors que j'ai fait les réglages adéquat je pense, ainsi que dans la gestion d'alimentation.

j'ai un Phenom 955 monté avec le ventirad Hyper +

Merci !

Salut
Rien d'anormal, 7 prend un peu plus de ressource qu'XP, mais 45° c'est normal.
Pour moi pas d'inquietude!!!
J'en connais qu'y monte jusqu'à 60°, voir plus !!
A+
m
0
l
8 Juillet 2011 15:13:35

même en tout déactivant. je n'ai pas de gadget ni les effets que Windows propose, Areo etc.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b $ Windows 7
8 Juillet 2011 15:41:12

biggank a dit :
même en tout déactivant. je n'ai pas de gadget ni les effets que Windows propose, Areo etc.

Salut
Pour moi il n'y a aucun problème !!!
:hello:  A+
m
0
l
8 Juillet 2011 23:22:23

Ok, je penser que Seven se gérer mieux est donc consommer le moins possible et c'est aussi pour un confort mental.
m
0
l
a b $ Windows 7
9 Juillet 2011 00:51:27

Salut
T'inquiete, pas de soucis !!!
A+ :hello: 
m
0
l
9 Juillet 2011 12:22:47