Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Pourquoi je ne peux pas me connecter à internet sur mon PC avec ma clé V3000 WIMAX?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
7 Juillet 2011 02:53:17

j'ai un probleme bizzarre avec la clé internet V3000 WIMAX de MTN.
j'ai un ordinateur Asus EeePC 10 Pouces. Alors j'ai acheté la clé internet V3000 WIMAX de MTN.
quand je connecte la clé et j'ouvre le logiciel MTN, ça me met: Analyser puis connexion et c’est tout; il reste bloqué sur connexion indéfiniment et je n'arrive pas à me connecter.

Alors croyant que c'est la clé internet V3000 WIMAX qui à un problème, je la connecte à un autre ordinateur et là surprise ça marche parfaitement.

je me rend ensuite à MTN pour voir la cause du problème, l'informaticien tente de m'aider mais après plusieurs échec on conclu tout deux que c'est le PC qui est le problème.

donc je désinstalle mon XP SP2 et je le remplace par un WIN 7, mais le problème de connexion demeure.
il faut dire que les barres de notification réseau sont pleine et j'aime désinstallé et désactivé respectivement l'antivirus et le pare feu .

alors est ce que c'est le USB qui est le problème sachant que mon pc reconnait aisément les clé USB et même la clé internet V3000 WIMAX.

ou encore est ce que le port empêche la la clé internet V3000 WIMAX de s'authentifier.

je vous en prie aidez moi.

29 Août 2011 12:24:21

ok je vais t'aider mon pote redémarre ton pc regarde jute à gauche de en bas de ton encrant tu verras la date fait un clic droite puis vas sur ajuster heur et date.ajuste puis clic appliquer puis ok reconnecte ta clef tu auras détection du modem analyse connexion puis c'est ok
bonne journée à toi mon pote
15 Décembre 2011 16:42:01

ma clé wimax plante ma machine, kan g met un clé usb ordinaire ya pas de problème mais lorsque je mets la clé wimax et que je lance la connecté , une fois connecté mon pc rame. aidez moi, g suis allez à mtn ils me disent c'est un problème sur mon pc.
Contenus similaires
1 Mars 2012 14:57:57

djiro steve a dit :
j'ai un probleme bizzarre avec la clé internet V3000 WIMAX de MTN.
j'ai un ordinateur Asus EeePC 10 Pouces. Alors j'ai acheté la clé internet V3000 WIMAX de MTN.
quand je connecte la clé et j'ouvre le logiciel MTN, ça me met: Analyser puis connexion et c’est tout; il reste bloqué sur connexion indéfiniment et je n'arrive pas à me connecter.

Alors croyant que c'est la clé internet V3000 WIMAX qui à un problème, je la connecte à un autre ordinateur et là surprise ça marche parfaitement.

je me rend ensuite à MTN pour voir la cause du problème, l'informaticien tente de m'aider mais après plusieurs échec on conclu tout deux que c'est le PC qui est le problème.

donc je désinstalle mon XP SP2 et je le remplace par un WIN 7, mais le problème de connexion demeure.
il faut dire que les barres de notification réseau sont pleine et j'aime désinstallé et désactivé respectivement l'antivirus et le pare feu .

alors est ce que c'est le USB qui est le problème sachant que mon pc reconnait aisément les clé USB et même la clé internet V3000 WIMAX.

ou encore est ce que le port empêche la la clé internet V3000 WIMAX de s'authentifier.

je vous en prie aidez moi.

ok
ya plusieurs problemes qui peuvent empecher ta clé de se connecter!!!

tt dabord verifie la date et l'heure de ton ordinateur!!!

ensuite verifie s'il n'y a pas eu de clé mtn connectée a ton ordinateur!!!si oui tu va devoir desinstallé l'ancien logiciel et brancher ta clé,ou si tu connais le numero de ta clé,tu peux introduire directement le numero suivi de @mtn.ci dans la case nom d'utilisateur et le numero dans la case mot de passe!!
.........
30 Avril 2012 20:34:35

j'ai un problème avec ma clé mtn v3000wimax de mtn elle se connecte par je ce par pour koi
répons par mon mail qui es cyrille.kpan@yahoo.fr
30 Avril 2012 20:35:29

j'ai un problème avec ma clé mtn v3000wimax de mtn elle se connecte par je ce par pour koi
répons par mon mail qui es cyrille.kpan@yahoo.fr
30 Avril 2012 20:42:45

oui je peux fais sa écrit dans mon mail cyrille.kpan@yahoo.fr sa te dit
31 Mai 2012 22:29:43

salut mon frère ton problème est simple a résoudre
met ta date et heure a jour et voila tu as ta connexion
3 Octobre 2012 13:05:27

j'ai moi aussi un problème avec la clé internet V3000 WIMAX de MTN, quand je connecte la clé et j'ouvre le logiciel MTN, ça me met: Analyser puis connexion et c’est tout; il reste bloqué sur connexion indéfiniment et je n'arrive pas à me connecter.
J'ai vérifié l'heure et la date de mon ordinateur, tout est à jour. j'ai également, essayé de connecter une autre clé et elle marche correctement donc s'il te plait aide moi si tu peux et RAPIDEMENT.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter