Votre question

points de restauration disparaissent le 1 du mois

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Avril 2005 02:33:24

bonjour
j'ai Windows XP home SP1. tous les 1 du mois la restauration système supprime tous les points de restauration.

Autres pages sur : points restauration disparaissent mois

28 Avril 2005 09:55:46

Oui au meme titre que le soleil se leve tout les matins lol

Sinon tu avais une question ?

Sly.
28 Avril 2005 14:18:26

Tu louches ou quoi ? il aimerait que son pc arrête de supprimer ces restaurations tt les mois :-D

Tient :

Paramétrer la fonctionnalité de Restauration du système :
Sous Windows XP, ces deux clés du Registre renferment les principaux paramètres liés à la fonctionnalité de Restauration du système :
* HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Srservice : cette clé renferme les différents paramètres liés au service de Restauration du système.
* HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\SystemRestore : cette clé renferme différents paramètres liés à la fonctionnalité de Restauration du système.
Voici les principales valeurs DWORD :
* DiskPercent : cette entrée indique le pourcentage d'espace disque utilisé pour la restauration système. La valeur par défaut est de 12 %.
* DSMax : cette valeur définit la taille maximale pour le stockage des données de la Restauration du système.
* DSMin : cette entrée définit la taille minimale pour le stockage des données de la Restauration du système.
* RestoreStatus : cette valeur indique si la dernière opération de restauration a échoué (0), réussi (1) ou a été interrompue (2).
* RPGlobalInterval : cette entrée indique, en secondes, la durée pendant laquelle la Restauration du système attend avant de créer un point de vérification automatique. La valeur par défaut est de 24 heures.
* RPLifeInterval : cette valeur indique, en secondes, la durée de vie des points de restauration. La valeur par défaut est de 7 776 000 secondes, soit 90 jours. Une fois cette durée de vie atteinte, le point de restauration sera supprimé.
29 Avril 2005 09:31:57

C'est toi qui en deduit ca...
Moi je suis bete et mechant...

Ca ne l'empeche pas de poser reellement une question ! => ?

Et puis j'avais envie de vanner un peu :-D

Sly.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook