Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP PRO ou XP home ?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Avril 2005 17:44:52

salu a tous voila je possede 2 pc et j'ai windows XP home et pro
qu'elle est le mieu à votre avis ?
sachant que je jou pas mal ?
un de mes pc es assez puissant (athlon64 + 1go de ram) l'autre est un portable avec un P3 1200mhz

Autres pages sur : pro home

29 Avril 2005 17:46:17

XP home est obligé d'être activé alors que XP PRO non :) 
29 Avril 2005 17:46:26

Le mieu pour le jeux je dirai home

Mais pour le p 3 vaut mieu le home
Contenus similaires
29 Avril 2005 17:47:51

Citation :

free10mega a écrit :

Si, il a fallu que je l'active mon Pro

A par si ta version est craké, la tu n'a pas besion de l'activé
29 Avril 2005 17:48:17

Franchement la difference est pas flagrante à moins d'être quelqu'un qui passe sa vie sur un ordi, je te conseille juste pro pour le non besoin d'activation :-D
29 Avril 2005 17:49:56

Citation :

frynfo a écrit :
Citation :

free10mega a écrit :

Si, il a fallu que je l'active mon Pro

A par si ta version est craké, la tu n'a pas besion de l'activé

Oui mais c'est pas obligé j'avais une version officiel que j'ai ahceter en magasin et j'ai jamais du l'activer
29 Avril 2005 17:51:08

ok !

Si tu le dit ;-)
29 Avril 2005 19:45:57

pro, on doit l'activé, j'en suis sûr, je l'ai réinstallé 3 fois il y a 2 semaines ;-)
faut juste enregistrer la key, mais je crois aussi niveau réseau il y a des petits changements, j'en suis pas sûr...
29 Avril 2005 19:49:28

la différence entre Pro et Home est au niveau du réseau. il y a beaucoup plus d'options sur le pro, mais ce sont des optionspeu utiles pour le commun des mortels (d'ou le nom de Pro, à destination des professionnels).

Pour le jeu, aucun différene entre Pro et Home.
29 Avril 2005 19:56:03

mas niveau stabilité, la pro est plus stable !
29 Avril 2005 20:00:29

Non, comme l'a di nicrib 1 post en dessus c'est exactement les meme sauf qu'il ya des fonctionnalités avec le pro totalement inutiles pour un usage personnel.
29 Avril 2005 20:27:02

et pour la home, elle prends moin de place sur le disque que la pro?
30 Avril 2005 03:44:09

Salut, il y a différente version de XP PRO! Il ya celle qui on besoin d'ètre activé et une autre version ou tu na pas besoin.

Celle ou tu n'a pas besoin est vendu la plus par du temps a des professionelle! L'autre est vendu au particulier le plus souvent.
30 Avril 2005 03:47:47

J'ai oublier de dire que il y a une époque le XP PRO était plus stable que le XP HOME! Mais maintant, avec les mise a jour il n'y a plus de problème.

Les quelques diffèrences(que je conait, mais pas tte) entre ces deux version sont:
-Pour les réseau----> plus de possibilité avec le PRO
-Pour les session----> une session administrateur est cacher dans le PRO

Voila @plus bye
30 Avril 2005 04:03:39

j'ai pas compris ske ca veut dire activé, pouvez expliquer ?
30 Avril 2005 04:10:24

A la fin de l'instalation ou quand on te vend un ordi il est possible que windows te demande de l'activer. Si tu ne l'active pas tu ne poura plus ten servire au bout de trente jour.
Il font sa pour lutter contre le pirratge de leurs systems d'esploitation!

@plus
30 Avril 2005 15:45:07

si pro tu dois l'activé!!!
30 Avril 2005 15:53:31

Citation :

tibibs a écrit :
si pro tu dois l'activé!!!

NON ! tu dois mettre ta clefs mais tu peux sauter l'étape d'activation :p 
30 Avril 2005 16:03:29

Je vous est dit qu'il y a 2 version du PRO!!!!

Je vous le dit pke j'ai les deux!!!!

Tchao
1 Mai 2005 14:25:56

je devrai pas le dire mais c'est une version qu'on ma filer .... j'ai le home mais je ne peu plus utiliser la clé pour activer (aparament ou bout d'un cert1 nombre de fois on peu +)
j'ai installer le pro est la pas besoin de l'activer mais lors de mon 1er démarage il ma quand même demander de l'aciver . parc ontre il met impossible d'installer le pack sp1
mon probleme maintenant c'est que sans le sp1 je ne peu pas avoir l'usb2 et donc mon logiciel de téléphone portable(nokia pc suite pour ceux ki on un nokia) ne fonctionne pas
quelqu'un aurait une solution pour installer le pack ? (modif dans le regedit par ex)
1 Mai 2005 14:29:40

Xp pro il faut juste lui mettre a l'installation , j'ai d'ailleur fait l'amer experience ne arrivant plus a lire la licence sur le CD ! et j'arrivai donc pas a installer ensuite c'est terminé plus rien a faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS