Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows98, se débarraser de l'invite de mot de passe...

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Février 2004 13:26:41

Salut,

coment on fait sous windows 98 pour ne plus avoir l'invite de mot de passe ?
Merci

Autres pages sur : windows98 debarraser invite mot passe

16 Février 2004 14:38:05

Si c'est pour ton utilisateur, je crois que t'as simplement a enlever ton mot de passe dans le panneau de configuration.

Pour le mot de passe réseau, tu right-clic sur Favoris réseau (pour aller dans propriétés réseau). Tu vas dans les propriétés de ta carte réseau (ou de ton modem si tu as internet téléphonique) et tu enlèves les options "Se connecter à un réseau" (tu peux aussi enlever NetBEUI et IPX/SPX pour accélérer la connection).

Corrigez-moi si c'est pas ça. Ca fait vraiment longtemps jai pas touché à Win98... :-)
16 Février 2004 15:20:03

Salut, fait ça si tu ne veux plus avoir la boîte de dialogue qui te demande d'entrer un mot de passe à l'ouverture de Windows :

1) Vas dans le répertoire de Windows
2) Effacer le ou les fichiers PWL
3) Redémarre ton ordinateur
4) Ne tape rien dans la nouvelle fenetre
5) Appuie sur Entrer

Au prochain redémarrage de Windows, si tu n'as rien inscrit la nouvelle fenetre qui etait apparue tout à l'heure, tu n'auras plus de boîte de dialogue te demandant le mot de passe.
Contenus similaires
16 Février 2004 15:39:08

C'est le type de solution de Pho3nx qui m'intéresse ; mais comme on touche au répertoire windows, ce qui ne m'enchante guère, pouvez vous me confirmer que c'est bien ça ? ?
23 Février 2004 20:54:14

Bonjour,
Clic droit sur le voisinage réseau, propriétés et tu sélectionnes "ouverture de session windows" juste au-dessus du bouton "partage de fichiers et d'mprimantes".

@+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS