Votre question

Video de Longhorn build 5060 (la derniere build)

Tags :
  • Vidéo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2005 19:15:49

Salut!!,

Une nouvelle build de longhorn est encore apparue...longhorn build 5060 alors que il y a meme pas quelques jours on pouvais voir la build 5048!

Decouvrire en video Longhorn build 5060

(source video : neowin.net)

ps: je trouve que cette version est vraiment styler...

vous trouvez cette version comment?

Autres pages sur : video longhorn build 5060 derniere build

30 Avril 2005 19:18:51

Ah, merci c'est sympas, voyons voir la geule que sa a ...
30 Avril 2005 19:20:08

:p anolol: :p anolol:

>Et la 5074 tu connais ?

je pense que non !!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Avril 2005 19:22:42

5074 ?? !! :-o

edit : oué j'ai vu sur google mais bon!,ca doit etre de pas longtemps! et puis j'ai pas encore trouver de video pour cette version
30 Avril 2005 19:28:08

et bien c'est bizare parceque en fait j'ai vu la video aprés le message est le 5060 est beaucoup plus évoluer que la 5074 que j'ai !!! :-o :-o :-o :-o

Désolerr d'avoir répondu trop vide

@+
1 Mai 2005 14:06:29

lol je me disais aussi....sinon vous trouvez cette version comment??
a b y Vidéo
1 Mai 2005 14:15:18

L'effet de transparence sur les fenêtre est déjà possible avec windows xp.
1 Mai 2005 14:21:22

Maxgix faut faire comment pour l'effet de transparence sous XP???
1 Mai 2005 14:25:47

Bof, ça casse pas trois pattes à un canard hein ...
1 Mai 2005 14:26:47

merci!!!
1 Mai 2005 14:30:02

non l'effet de tranparence de ton logiciel n'est pas pareil que celui de longhorn et puis j'ai trouver aussi que quand tu ouvre un logiciel ou IE sur ce longhorn ca s'ouvre en effet de fondu... :-D
1 Mai 2005 14:31:42

Heu, je sais pas si va vient de moi ou pas mais j'arrive plus a ouvrir ton url...
a b y Vidéo
1 Mai 2005 14:33:11

Citation :

detooweb a écrit :
non l'effet de tranparence de ton logiciel n'est pas pareil que celui de longhorn et puis j'ai trouver aussi que quand tu ouvre un logiciel ou IE sur ce longhorn ca s'ouvre en effet de fondu... :-D

t as raison je préfère largement l effet de mon logiciel, au moins tu peux réelement voir ce qu il y a derriere, alors que celui de longhorn t as juste le cadre... Grande utilité :-P

La prochaine fois que t as une vidéo essais d en prendre une ou on voit qqchose de nouveau parceque les cadres transparent j espère que t achetes pas un OS pour ça ^^
1 Mai 2005 14:36:06

mmm franchement, faire un caca de 2mn pour montrer de la transparence sur la barre d'une miserable fenetre, je trouve ca particulierement sterile :) 

z'ont rien de mieux a foutre chez M$... En plus ce genre de truc va va bouffer toutes les ressources du systeme (y'a qu'a faire la comparaison entre win 2000 et XP, y'a pas photo).

sinon pour information, sous linux y'a l'environnement Enlightenmnent ou les fenetres sont toutes entierement transparentes (et bien sur on peut y regler le degre d'opacité). ah oui, le truc dont je parle date de... 3 ans deja (ct avec la mandrake 7.1). et ca tourne sous PII 350Mhz et sans ramer...

de quoi, je suis un rabat-joie? noooon! :) 
1 Mai 2005 14:36:06

moi je trouve ça stylé...mais bon si c'est pour nous refaire un truc aussi peu stable que les pouri***** qu'ils ont sorti avant... :-o
1 Mai 2005 14:37:40

Citation :

Kain_TGC a écrit :
mmm franchement, faire un caca de 2mn pour montrer de la transparence sur la barre d'une miserable fenetre, je trouve ca particulierement sterile :) 

z'ont rien de mieux a foutre chez M$... En plus ce genre de truc va va bouffer toutes les ressources du systeme (y'a qu'a faire la comparaison entre win 2000 et XP, y'a pas photo).

sinon pour information, sous linux y'a l'environnement Enlightenmnent ou TOUTES les fenetres sont transparentes (et bien sur on peut y regler le degre d'opacité). ah oui, le truc dont je parle date de... 3 ans deja (ct avec la mandrake 7.1). et ca tourne sous PII 350Mhz et sans ramer...

de quoi, je suis un rabat-joie? noooon! :) 

et XOrg le supporte nativement, mais pas de manière "stable" encore ...
1 Mai 2005 15:45:13

ouais mais franchment je pense pas que billou nous reserve que des petites fenetre transparente et le design pour 2006,rien que sur la build 4074 ont peut deja voir un controle parental et bon d'autres choses a venir surement

ps : y compris des Spyware :-D
a b y Vidéo
1 Mai 2005 15:47:52

Longhorn, la seule chose de neuve c est paladium (c est son nom je crois ?!^^) par conséquent ce système est une merde, celui qui l achète c est vraiment qu il aime voir ses libertés restreintes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS