Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aucun thème sur XP

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
4 Mai 2005 18:11:14

Alors voilà, j'ai un problème: mon ordi est devenu moche!
Hier soir tout marchait parfaitement, et ce soir quand j'ai allumé mon ordi je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de thème, en fait je peux changer mon écran de fond mais mes barres (barres d'outils et fenêtres, etc) sont comme dans l'ancien Window, c'est-à-dire très moches! J'ai essayé de changer cela, rien à faire, essayé aussi de télécharger des thèmes sur Internet, rien à faire aucun ne fonctionne...
Voilà si vous pouviez m'aider svp!!!

PS: petite image de mon bureau:
Mon bureau sans thème

Edit: en plus regardez-ça, il considère que mes barres sont bonnes!
Fenêtre barre d'outil

Autres pages sur : theme

Anonyme
4 Mai 2005 18:18:59

C'est mieux là??? Chez moi ça marche...
Contenus similaires
4 Mai 2005 18:22:17

A tu essayé dans les propriétés d'apparence?
Ou bien tu fait [Windows]+[Pause], tu arrive sur le menu système, puis tu va sur l'onglet "Avancé", tu clique sur le bouton "Paramètre" de Performance, et dans la liste, tu coches "Utiliser des styles visuels sur des fenêtres et des boutons".
Anonyme
4 Mai 2005 19:01:32

Eh eh...ça marche pas..je viens d'essayer c'est déjà coché, j'ai tenté de décocher puis recocher, ça ne change rien...
Merci quand même ;-) :-P

4 Mai 2005 19:04:57

Tente une restauration système

[Rappel]Demmarer => Tous les prog => accesoires =W> outils systemes => restauration système!!! [/Rappel]
Anonyme
5 Mai 2005 13:15:56

Merci mais j'ai essayé la restauration système, même j'ai repris d'une semaine, rien à faire... C'est trop moche mon dieu! Le problème est que mon ordi est vraiment "persuadé" que ce sont les belles barres bleues, donc je n'arrive pas à changer...
:-( :-( :-(

Merci à ceux qui ont déjà essayé, et merci aux autres si vous avez des idées n'hésitez pas!
J'ai pas envie de réinstaller Windows pour ça!

Edit: j'ai regardé, dans les propriétés de l'affichage (avec clic droit sur le bureau) puis apparence, dans "fenêtres et boutons" je n'ai que style "Windows Classique", je pense que ce n'est pas normal...le problème c'est comment retrouver les autres? Les thèmes d'internet ne marchent pas (comme le Platinum de Dobee par exemple, cf sujet dans le forum)
Anonyme
5 Mai 2005 13:42:48

Bon ben j'ai installé style XP maintenant tout marche!
Ca crache bien avec le thème Eclipse!

Eclipse!

Encore merci à tous!
Anonyme
5 Mai 2005 13:56:55

Ah si un dernier truc...comment on fait pour modifier la couleur de la police? J'essaie de trouver dans Style Xp mais j'y arrive pas (dans Firefox par exemple c'est noir sur noir c'est pas génial je voudrais mettre en blanc...)
5 Mai 2005 14:12:13

Cool ! t'a télécharger Style XP ! Mais moi j'ai une autre versions qui risque de ne pas ttrop de plaire :
M**d* j'ai télécharger Style XP ! Bonjours les "e*m*r*e*" sans être vulguère ! Moi je l'avais installé et déja t'a 1 chance sur beacoup de ne pas avoir planté ton PC !! Et oui Style XP te colle (tu regarde dans ajout/suppression de programme) New.Do.Net que tu peut désinstaller mais ton ordi devraêtre réinstaller !
Ensuite moi mon mage dans le menu démarrer avait disparu et hop ! reformatage ensuite j'avais que ce problème touchait TOUT (3) utilisateurs de l'ordi !
Enfin bon désinstalle-le maintenan avant qu'il ne soit trop tard !! Au pire les thèmes peuvent être instalés via des .exe que tu trouve facilemet sur google. Voilà @+
Anonyme
5 Mai 2005 14:46:12

ben justement les .exe ils marchaient pas, et avec Style XP ça marche maintenant... C'est lourd le windows classique...
6 Mai 2005 10:57:13

oué mai si tu veu tu peut télécharger royal thème, c'est une exe officiel de microsoft, tu fais une recherhce sur iDN et tu aura un article dessu avec le lien.
6 Mai 2005 15:58:55

les amis faites vérifier votre système par un antispyware on ne sait jamais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook