Se connecter / S'enregistrer
Votre question

skin mac OS X pour PC

Tags :
  • Skin
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mai 2005 00:35:47

SVP, quelqu'un sait-il comment faire en sorte qu'il y ait le même menu "zoomant" les icones des différents logiciels que l'on possède, comme dans Mac OS X Regardez ICI...

merci d'avance!!

Autres pages sur : skin mac

5 Mai 2005 00:45:47

télécharges un log qui s appelle objectdock
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Mai 2005 00:50:11

merci beaucoup !!! ^_^ça peut parraitre con mais j'avait vraiment trop envie d'être dans l'univers mac...
5 Mai 2005 00:54:30

Et est-ce que vous savez comment mettre la barre des taches en haut au lieu d'en bas et pour les icones des logiciels, comment je fais pour les modifier?...:-s
5 Mai 2005 01:33:15

SVP où pourrais-je trouver des images d'icones de logiciels comme winamp, iTunes, quicktime et autres??? Et comment dois-je faire pour mettre la batrre des taches en haut???
5 Mai 2005 01:45:28

quel logiciel as tu utilisé ?
5 Mai 2005 08:13:18

Dans la config du dock, tu dois avoir une fonction position, choisi always on top ou un truc dans le genre...
ensuite pour trouver pleins de icones *.png sympa, tu va sur PNG Factory
5 Mai 2005 08:14:51

Merci beaucoup pour les icones!!! J'avait vraiment du mal à en trouver... Sinon j'ai utilisé yzdock!
5 Mai 2005 08:49:35

SVP personne ne sait comment mettre la barre des taches en haut, comme sur un mac et aussi quelqu'un n'aurait pas d'autres sites d'icones (pour des logiciels type Cubase SX, Photoshop etc...)

re merci d'avacne!!!
5 Mai 2005 14:05:05

Tu sais pas mettre la barre des tâches en haut ?

Ben tu clique droit dessous > "déverrouiller", tu la met en haut et tu fait "verrouiller"
5 Mai 2005 16:39:04

non je sais!! jsuis vraiment trop con... Mais ce que je kifferai bien, c'est une barre des taches IDENTIQUE à celle de OS X, enfin presque... la même présentation quoi...
11 Juillet 2005 09:48:36

lol
telecharger
mobydock_dx_0.87b
et voila ++ :-) :-) :-)
11 Juillet 2005 09:51:08

Citation :

choou a écrit :
merci beaucoup !!! ^_^ça peut parraitre con mais j'avait vraiment trop envie d'être dans l'univers mac...

Bah achètes un mac ...
2 Janvier 2006 17:52:10

Salut c'était pour savoir CHoou si sa ta pas posé de blem quand tu as installé le thème MAC OS X car moi aussi je suis fana des Mac mais j'ai un PC et mes parents ne veulent pas m'en acheté un donc :S repond moi et dit moi si sa ta pas bloké ton ordi car moi une fois je l'es fait avec un thème Mac OS X et je pouvais plus l'enlevé de l'ordi et sa avais tout blogé
:(  Repond moi please et vite
a+
3 Janvier 2006 14:09:56

pas trop mal... à comparer avec le bureau d'un vrai mac ;) 

4 Janvier 2006 19:44:23

bonjours, ma question ne porte pa sur le skin OSX mais carement sur l'installation de Mac OSX sur une architecture PC, non Mac, g entendu parler quil pourai exister une version disponible et compatible Pc, auriez vous des informations.

voila, merci

j'ai conscience ma question n'est pa forcement posé dans le bon forum, mais c le seul que g trouver qui san raprocher.

LaiN
6 Janvier 2006 15:08:47

Salut esce que vous savez si on télécharge la version WINOSX après esce que l'on peu télécharger ADIUM messagerir?? et aussi je voulais savoir si sa deconé pas lordi après avoir installé WINOSX sur un PC et comment se passe l'installation please merci d'avance ;)  :-(
12 Mars 2006 18:13:27

J'ai installé winosx et je peux vous dire que c'est tres bien fais j'ai un mac sur mon pc héhé!!! Juste une chose par contre, le programme prend énormément d'espace au niveau de la mémoire tempon, exemple avant je pouvais écouter de la musique, graver un cd et naviguer sur internet en meme temps et ce sans probleme, maintenant quand j'écoute de la musique et que je fais qqc en meme temps la musique lag, elle skip a la moindre page web que j'ouvre, et croyer moi mon ordinateur est une bombe...
Anonyme
12 Mars 2006 20:25:35

est ce que cest possible davoir 2 XPs installés, un avec winosx dessus, et donc lapparence dun mac, et lautre avec xp dessus, sans winosx? et de choisir au boot entre les deux? ca vous parait faisable?
12 Mars 2006 21:17:46

Oui, c'est parfaitement possible il me semble.
Anonyme
12 Mars 2006 23:07:13

Merci!!!
13 Mars 2006 02:21:36

mais est-ce normal que ca bouffe autant de mémoire que ca winosx. j'ai pas de probleme a le runner mais comme je dit je vois que quand j'écoute de la musique avec itunes quand je fait autre chose en meme temps ma musique lag.
14 Mars 2006 16:12:50

Pour avoir les icones dans ta barre style mac objectdock tu n'as qua prendre ton icone sur ton bureau et la glisser dans la barre et le tour est joué, très facile.

Je vous conseille d'installer style xp et objectdock plutot que winosx, c'est beaucoup plus stable et prend beaucoup beaucoup moins de mémoire et surtout plus facile à configurer.
12 Avril 2006 16:35:51

j'ai installé winosx et donc j'ai une barre de tache en haut ! J'aimerai bien changer la couleur de la tite pomme et donc de la banderole où est ecrit mon prenom dans "démarrer".
Est ce possible mais tout en gardant les trois couleurs rouges vertes et orange des icones "fermer, reduire et agrandir" des fenetres.

Autre chose ! Je suis allée sur le site : PGNFactorypngfactory
j'ai pris quelques icones sauf que je n'arrive pas à les mettre par exemple à la place de mon icone de poste de travail ! Parcontre pour la barre de tache en bas ca marche tres bien !
1 Septembre 2006 19:40:00

moi je veux un skin d'interface svp merci
21 Août 2007 00:34:10

Bonjour, jai acheter un pc portable ya pas lontemp avec vista basic et je voudrais faire une barre de tache en haut comme jai deja fait sur xp sur mon pc bureau mais cela ne fonctione pas. si quelquin peut m'aider sa cerai super cool merci davance
26 Août 2007 19:05:03

On peut pas télécharger le systeme d'exploitation Mac ? C'est pas beaucoup plus simple?
26 Août 2007 20:33:05

Des skins d'interface j'en ai des légaux (fournis avec tuneUp) qui en veut ? Je sais pas trop si je peux les stocker sur internet
6 Novembre 2007 23:20:50

Yo les gens !

Je suis, depuis un bon moment dailleur, sur l'éxélent skin mac WinOSX
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter