Votre question

Attribut "Lecture seule" non modifiable

Tags :
  • mp3
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mai 2005 13:04:55

Voila mon problème, je viens de trouver un ptit soft me permettant d'égaliser le niveau sonore de mes pistes mp3, malheureusement il semblerait que pas mal de morceaux sont en lecture seule. Je vais donc sur le dossier racine de mes mp3 et je décoche "lecture seule" ( l'emplacement est rempli et non pas coché), j'applique aux sous-dossiers lorsque cela m'est demandé. Bon ça a l'air de marcher.
Je vérifie et hop aucun changement, toujours des fichiers en lecture seule.
J'ai meme tenté de le faire fichier par fichier mais rien a faire.
Egalement renouvellé l'opération en mode sans échec, sans succès...
Une ptite idée pour forcer ces fichiers à etre modifiables???
raaa si seulement on pouvait faire un ptit chmod :p 
A voui j'ai oublié de préciser je suis sous windows XP SP2

Autres pages sur : attribut lecture seule modifiable

5 Mai 2005 17:36:05

des fois il faut changer le proprietaire des fichiers pour que ça marche...a essayer.
bye
14 Juin 2005 22:31:04

salut j ai exactement le meme probleme il m est impossible de retirer la lecture seule j ai meme essayer avec l invite de commande pour attrib mais cela n as pas fonctionner .as tu réussi a résoudre ton probléme car je ne sais plus quoi faire
Contenus similaires
29 Mai 2006 22:13:30

Bonjour, j'aimerai savoir si tu as trouvé la solution car j'ai rencontrée le meme probleme et je ne sais pas du tout ce aque je dois faire.....

merci pour ta reponse.

cloey
30 Mai 2006 16:26:29

Essaye de te placer sur le compte administrateur pour modifier la lecture seule, sinon vérifie que le dossier parent n' est pas lui même en lecture seule !
30 Mai 2006 21:01:11

Bonjour,

j'ai deja essayer rien n'y fait javais mem trouvé un petit programme appellé unread mais ca n'ont plus ca fonctionne pas...J'essai désespérement d'intégrer un fichier dans cette arborescence et pas moyen il me met que le disaue est soit plein ou protéger en écriture
....C'est énervant
31 Juillet 2006 17:26:57

Personne n'a d'idée pour ce pb ? j'ai le même, et après quelques heures laborieuses de recherche google, j'en suis toujours au même point.

Merci d'avance pour votre aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS