Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon lecteur CD ne fonctionne plus

Tags :
  • Rom
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mai 2005 13:18:50

salut ,j'ai xp .mon probleme c que mes cd-rom ne marche pas Depuis quelques jour.quand je clique sur poste de travail il n'y a aucune icone de lecteur cd .j'ai veriffie les pilotes et j'ai trouvé que les pilotes ne fonctionnent pas correctement
.quand je fais la mise a jour de pilote.xp ne trouve aucun pilote .j'ai essayé tout j'ai les reinstallés et j'ai fait la mise a jour de fimware.mais toujours le probleme .
svp aider moi!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : lecteur fonctionne

5 Mai 2005 17:29:48

verifie que ton cd rom est bien dans le bios , si oui essaie avec une disquette de demarrage win 98 avec les drivers cdrom de lire un cd quelconque en dos en tapant par exemple D: suivant la lettre du lecteur puis dir si il ne lit rien ton cd rom est mort.si il lit, ça vient de Windows:verifie alors que tu n'utilises pas des lecteurs dos sous windows, si c'est le cas, reinstalle windows, car des drivers dos sont trop difficiles a enlever.
bye
5 Mai 2005 20:13:40

les lecteur fonctionne avec une disquette de demarrage win 98
alors ca vient de windows. mais je peut pas le reinsteller.est c qu'il ya un autre moyen.
6 Mai 2005 00:55:33

si c'est des lecteurs dos, j'ai bien peur que ce ne soit reinstallation, j'ai jamais reussi a en enlever sous xp.essai de reparer a l'installation...
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS