Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contre les brevets logiciels et Palladium ORGANISONS NOUS

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mai 2005 00:45:15

Bonsoir tout le monde, aujourd hui Jeudi 5 mai 23H48

Depuis quelques temps les mouvements anti-brevets naissent un peu partout maintenant nous essayons de les coordinés, ce soir nous avons hackés www.brevets-logiciels.com un petit geste inutile juste pour le fun, mais ce que nous voulons c est quelques chose de beaucoup plus sérieux, nous voulons organiser des manifs, des pétitions, rejoignez nous si comme nous vous étes contre. Nous militons pacifiquement aussi contre palladium la pire chose que Microsoft ai crée a ce jour, pire qu un espion, c est bill gates qui sera dans votre PC.
Voyons quelques fonctions de palladium:

- controles des mises a jours sans avis de l utilisateur, si mises a jour impossibles certaines fonctions de windows désactivé
- controles des applications, ex: impossibilités d ouvrir OPENOFFICE, voir un message du genre "accés a L OS refusé" lors d un boot sous une distrib Linux
- changement des régles de windows lors des MAJ
- controles des téléchargement par clés d accés
- ET SURTOUT UNIQUE COMPATIBILITE avec le projet de lois TCPA projet visant a autoriser l accés a internet au seul ordinateur utilisant PALLADIUM

Oui on dirait le scénario du film ANTITRUST mais c est malheureusement vrai, si microsoft arrive a faire passer palladuim est les gouvernement accepte TCPA c'est la fin de la liberté....

Si vous ne voulez pas que demain, votre ordinateur pense à votre place, vous dise ce qu'il faut lire, écouter et voir. Si vous ne voulez pas que demain la machine prenne le dessus et vous dicte votre manière de travailler. Si vous ne voulez pas que demain l'informatique grand public soit contrôlée par les seuls industriels au détriment des intérêts élémentaires des particuliers. Si vous ne voulez plus vivre dans l'ignorance et la soumission. Alors apprenez que la technologie n'est pas neutre, elle conditionne nos vies et notre manière de penser. Contrôler la technologie de l'information c'est contrôler l'information, c'est manipuler le langage, la connaissance et la pensée. Devons nous vivre dans un proche avenir dans un esclavage technologique ? Il faut que l'utilisateur de l'informatique prenne ses responsabilités et exige de participer aux débats concernant la société de l'information. Les projets et les décisions importantes ne peuvent plus être unilatéralement décidées par les fabricants de machines et de logiciels ou par des législateurs qui ne maîtrisent pas le sujet.

si vous désirez nous rejoindre ou simplement prendre 5 min pour me mailer une pétition vous aurez déjà contribuer a notre liberté

Un lien qui explique en détails ce que je viens de vous exposé:
http://vadeker.club.fr/humanite/microsoft_palladium.htm

LA PETITION FAITES COPIER COLLER

M. Mme. Mlle
NOM:
Prénom:
adresse mail:

Objet: Pétition contre les brevets logiciel

Je suis inquiet des plans actuels visant à légaliser en Europe les brevets logiciels compte tenu de leurs effets dévastateurs sur l'innovation et la concurrence.

Je suis inquiet des usages et détournements possibles des brevets logiciels aux méthodes d'affaires, aux méthodes éducatives, aux méthodes de santé, etc.

Je suis inquiet en raison des abus répétés de l'Office Européen des Brevets, et en particulier de sa propension à abuser de son pouvoir jurisprudenciel pour étendre subrepticement le champ de la brevetabilité.

Je suis étonné qu'aucun rapport n'ait jamais été publié par les autorités européennes afin d'étudier l'impact des brevets logiciels sur l'innovation et la concurrence.

Je demande aux décideurs européens ŕ tous les niveaux de bien vouloir appliquer le droit positif qui interdit clairement le brevetage des simples programmes d'ordinateur, au lieu de chercher ŕ modifier le droit.

Je demande aux décideurs européens ŕ tous les niveaux de suspendre leur plans actuels et de faire en sorte que les brevets ne puissent ętre abusés pour bloquer ou limiter la diffusion des programmes d'ordinateurs ou des méthodes intellectuelles.

Signature Electronique: NOM

Merci de me la mailer a:
asplitec@yahoo.fr et a crenshow@hotmail.com

Vous pouvez aussi me mailez vos réactions et adhérez a notre groupe de résistance pour la liberté
a:
asplitec@yahoo.fr et crenshow@hotmail.com

Remplissez ce que vous voulez

M. Mme. Mlle
NOM:
Prénom:
adresse mail:
Numéro de tel:
Adresse mail:
Connaissances informatique: (ex: Programation,webmastering,cracking etc...)
Menbre actif ou passif: ?

Objet: Adhére à ASPLITEC ASsociation pour la Protection de la Liberté Informatique et TEChnologique

THE KNOWLEDGE FOR ALL

Autres pages sur : contre brevets logiciels palladium organisons

6 Mai 2005 00:50:08

Si tu veux je peux t envoyer une invitation gmail, parceque protester contre microsoft alors qu on utilise hotmail c est pas terrible. Enfin ce n est qu un détail biensur
6 Mai 2005 02:13:52

Bien vu.
Contenus similaires
6 Mai 2005 04:01:33

non merci c'est sympa mais c est fait exprés c est une ironie, de plus je ne sais pas si nous sommes nombreux dans ce cas mais je bénéficie de la formule MSN HOTMAIL PLUS a 19,99€ par an sans avoir rien demandé et sans rien payé non plus

KNOWLEDGE FOR ALL
6 Mai 2005 04:25:58

lol microsoft ont grillés que t allais leur faire chier alors ils t ont fait un petit cadeau ... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS