Votre question

Desinstaller vista pour windows 7 mise a jour

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Novembre 2009 11:07:12

bonjour,j'ai depuis peu installer windows 7 mais en désinstallant vista et ca marche bien mais le problème viens de la clé produit, windows 7 me dis que ce n'est qu'une mise a jour et que la clé produit n'est pas valide,pareil si je rentre ma clé vista?!?
Quelqu'un peut m aider?

Autres pages sur : desinstaller vista windows mise jour

21 Novembre 2009 01:33:31

Déjà quand on fait la mise à jour, on a pas à désinstaller Vista ... Puisque le but le l'opération est de le "mettre à jour" en gardant tes fichiers..
m
0
l
21 Novembre 2009 11:59:41

Bonjour

Il y a une astuce : tu fais une seconde installation de Windows 7 par desssus. C'est un peu lourd mais c'est l'inconvénient des mises à jour. A la limite, tu aurais dû prendre une version OEM (si c'est une question de prix).

Bon courage !

A+ :) 
m
0
l
Contenus similaires
21 Novembre 2009 18:04:46

Salut,
Ok merci pour ces réponses, si quelqu'un a une autre astuce, je suis preneur...
m
0
l
a b $ Windows 7
25 Novembre 2009 13:03:01

moi je dirais plutôt : réinstalle vista puis active le avec ta clé puis recommence l'installation de 7.
Si tu acheté une version OEM, faut faire attention quand tu change pc, ca ne marchera plus :) 
pour la version mise-à-jour, tu aura toujours besoin d'un XP/Vista d'activé avant (bah oui, c'est le "principe" de cette version ) ...
Parcontre, uen version "complete" est indépendente. Tu peux l'installer sur un disque vierge comme sur un autre système, à toi de voir.

Pour toute les version, c'est 1 licence = 1 installation sur 1 machine !
Tu pourra réutiliser ta clé 3 fois, puis à la 4eme il te faudra appeler Microsoft par téléphone.

vala vala
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter