Votre question

Windows 2003 Server et les drivers.

Tags :
  • Cartes sons
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mai 2005 08:06:46

Hello,

Voilà je rencontre un problème d'installation de ma carte son Audigy 2 ZS Platinium sur Windows 2003 Server.

A chaque fois qu il redémarre il plante avec un bel écran bleu et un vidage de la mémoire physique.

J'ai regardé chez Creative mais pas de driver spécifique é Windows 2003 Server.

Qq un a une idée.

Mon but est d'utilisé Active Directory..

Question secondaire:

Peut on utiliser Active Directory Sous XP Pro.

Merci pour votre aide précieuse.

Autres pages sur : windows 2003 server drivers

11 Mai 2005 08:15:10

ben la plupart du temps, les drivers XP fonctionnent sous 2003 server.

Malheureusement, je pense pas que tu puisse utiliser active directory sous xp...

(chez moi, ca marche pas en toutcas... la commande dcpromo n'est pas reconnue...)
11 Mai 2005 08:27:12

Pour ton probleme de driver c une chose assez frequente... Normalement Windows 2003 serveur s'install sur un serveur ( juske la c logik ) Mais d'habitude un serveur ne possede pas de carte son elaborée etant donnée que ce n'est pas ca fonction principal.
Pour ta 2° question je suis navrée Mais XP pro ne peut t'offrir une gestion Active Directory

1 - Selon moi redefinit la fonctionnalité de ton serveur dans son environnement
2 - Si c'est pour apprendre a te servir d'une AD. Il va falloir te creer un mini reseau. trouve toi une petite machine qui te servira de serveur PDC et de 2 postes
pour signifier ton réseau.
Contenus similaires
11 Mai 2005 09:10:47

On peut utiliser Active Directory avec XP pro
11 Mai 2005 09:14:52

ah bon? :-o

...

ah ouaismaisnon!

bien sur qu'on peut l'utiliser! mais xp ne permet pas de "gestion" active directory. si tu n'as pas de serveur sur thon reseau, ben pas de AD!

edit: je confirme:
nan, on peut pas! je viens de reessayer!
4 Août 2005 14:26:31

Chose certaine : l'utilisation ed active directory impose l'activation d'un controleur de domaine. Or ceci n'ets possible que sur des serveurs (NT,2000,2003) et certainement pas winXP (fam ou pro) .

En revanche, un PC en winXP (pro uniquement) peut se connecter à un domaine via un compte utilisateur inscrit dans active directoy (ADS).

Remarque : pour les malchanceux qui ont windows XP familly edition, oubliez le domaine, cette fonctionnalité n'est pas pris een compte dans cette version.

enjoy :) 
26 Novembre 2005 16:17:11

Pour ce qui adore windows server 2003 :

Windows server 2003 est plus puissant que tout les os de windows, donc mieux qu'xp, donc, pour ce qui on un probleme de carte son, il suffit juste de :

=> executer : Services.msc
=> Audio Windows
=> Au lieu de desactivé : Automatique

Redémarrer, et installer vos driver du sons.

C'est tout simplement que windows servers, pour creative, refuse que les programme n'est pas de signature, donc il vous protege ^^.
4 Février 2006 03:21:43

Juste comme ca je suis dans une impasse, j'ai une carte mère d'asus p4p800-e deluxe, je suis pas capable de mettre mon driver pour la carte ethernet onboard. Pourtant c sur que c'Est pas la carte qui n'est pas activer dans le bios car ca marche sur xp.

J'ai essayé le driver de xp car je ne trouves pas le driver pour 2003. Je me fou du reste ...

En faite pas de réseau pas de serveur

Merci si vous avez une solution ca serais fiable, je veux connaitre le 2003
:-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter