Votre question

probleme clavier demarrage winXP

Tags :
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2005 09:06:26

voila, j'ai un portable sous XP sur lequel je me connecte avec un mot de passe... Mon probleme est qu'il est assez difficile de rentrer sur mon ordi car mon clavier tape n'importe quoi .. je m'explique :
en fait, lorsque je tape un "0", et bien, il m'affiche un "/" .. des conneries comme ca..
ca le fait depuis une semaine et je suis obligé de passer par des combinaisons de touches pour rentrer sur mon ordi... par contre, des que je tape mon mot de passe, et que le bureau s'affiche, y'a plus de prob de clavier.. tout fonctionne normalement..j'ai fait le test avec plus de logiciel..c'est cool...
donc, de quoi ca pourrait venir? est-ce qu'il y a une option "clavier bourré" dans windows au demarrage? parce que la, c'est quand meme assez bizarre...

merci d'avance

Autres pages sur : probleme clavier demarrage winxp

13 Mai 2005 13:35:10

Lut

Tu peux peut etre regarde dans la base de registre si les paramètres sont ok pôur le clavier

HKEY_CURRENT_USER\Keyboard Layout\

Sinon réinstaller les pilotes de ton clavier si tu en as

A+
17 Mai 2005 09:06:47

ok, mais, quels sont les parametres qui sont bons? quels parametres je dois verifier en particulier...
pour les pilotes, je pense pas qu'il y en ait, je suis sur un portable...
en tout cas, merci pour cette reponse... je vais regarder ca..
17 Mai 2005 09:19:43

Clavier bourré... je ne pense pas.. utilisateur peur être? :-)
Ca ressemble justement à un probleme clavier de ton portable, tu dois certainement avoir une combinaison de touches, pour activer/desactiver le clavier numérique... regardes les touches et ses correspondances... je suis sur que c'est n'est pas du au hasard..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS