Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'acces aux dossiers de base

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mai 2005 12:49:18

Bonjour à tous,
voila, de retour chez moi, il m'est impossible d'acceder aux dossiers directement (hors ouverture d'un fichier à partir d'un logiciel) ce qui est plutot dérangeant puisque je ne peux accéder ne serait-ce qu'au poste de travail, DD ou lecteur. Je suis donc très limité dans l'utilisation de mon PC...

J'avais un message d'erreur pour explorer.exe qui apparaissait sans cesses, résolu en téléchargeant les mises a jours XP (du moins le msg n'apparait plus...).

Que dois-je faire ?

Autres pages sur : probleme acces dossiers base

14 Mai 2005 13:08:09

Commences par faire une sauvegarde de TOUTES tes données sur CD ou autre.
Ensuite, fais une contrôle anti virus et surtout, ton ordi faisait quoi en ton absence...
14 Mai 2005 13:39:55

FullBlanc>
Il était utilisé par ma famille (qd je parlais d'absence c'est une absence de qq semaines).
De plus j'aimerais résoudre ce probleme sans avoir à reformater, qui plus est mon logiciel de gravure est a 200 km :-? et je ne peux graver à partir d'XP à cause de mon prb...
Oui c'est pas gagné ;-)
24 Décembre 2010 16:10:22

salut tout le monde ;) 
oui je vois exactement ce qui peut t'arriver :lol:  mais sous windows 7 :D  meme probleme, contournable certe mais...
l'envie continuelle de me pendre :cry:  ... non serieusement t'as trouvé une solution avant de changer de pc? ^^
vous sauriez comment se débarrasser de ce soucis?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS