Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le DNS ne répond pas !

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Novembre 2009 18:22:34

Bonjour,
aujourd'hui je mettre à niveau mon vista 64 bits avec lequel je pouvait me connecter à internet sans problème vers Windows 7. Mais maintenant il m'est impossible de me connecter à internet, il me dit que j'ai pas d'accès à internet dans le logo du réseau de la barre des tâches et la résolution de problème me dit un problème de DNS.
Ca me dit que le DNS ne répond pas alors que c'est le même que sur mes autres PC (192.168.1.1 l'ip de mon routeur D-link j'ai vérifié avec ipconfig).
Alors est-ce-que mon routeur n'est pas compatible windows 7 ? Je l'est mis à jour depuis un de mes PC XP car depuis déjà vista j'arrive pas à accéder à l'interface de mon routeur.
Merci d'avance si des personne peuvent m'aider à régler mon problème.
Darki666.

PS : mon routeur est un D-link DSL-G624T et mon windows 7 est en 64 bits... .

Autres pages sur : dns repond

21 Novembre 2009 22:14:31

Salut,

Dans les configuration de ta carte réseau tout est mis pour être en automatique ?

Pour info l'adresse ip que tu donnes est ta passerelle par défaut et non ton DNS !
Tu es en wifi ou cable ethernet ?
m
0
l
22 Novembre 2009 00:21:21

Oui donc l'adresse IP que j'ai donné en faite c'est l'adresse ip de mon routeur et donc l'adresse IP que j'obtiens en faisans "ipconfig /all" dans la fenêtre de commande, pour le DNS qui après doit trouver automatiquement l'adresse IP du DNS de mon FAI je suppose. Dans les configurations DNS de mon routeur Il y à un champ "DNS relay selection" et donc par défaut il est à "Use auto discovered DNS server Only" et cette configuration marche pour mes PC XP et sur mon PC quand il été sur Vista.
m
0
l
Contenus similaires
22 Novembre 2009 02:07:14

Ok, mais euh... et les réponses a mes questions ? :D 
m
0
l
24 Novembre 2009 19:04:29

Ouai désolé XD en faite que je soit en câble ou en wifi sa me faisait pareil et j'avais tout en automatique.
J'ai mit "faisait" car je pense avoir résolue mon problème pour le wifi là où j'étudie. En faite c'était que le pare-feu de mon anti-virus ( G-data ) qui, en passant à windows 7, à dût me bloquer le port du dns donc je l'ai réouvert et pour l'instant ça fonctionne pourvu que ça dure.
En tout cas merci de ton aide :-).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter