Votre question

Windows seven pro

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Novembre 2009 13:59:29

Etant sous vista home j'ai acheté une mise à niveau windows seven pro.
Donc on m'a dit que je ne pouvais pas l'installer car il aurait fallu que je sois sous vista buisiness.
Bien sur rien n'est précisé sur la boite et je me retrouve avec un logiciel que j'ai payé 289 € et dont je ne peux rien faire!
Est ce que quelqu'un serait interessé pour un rachat, moyennant une petite ristourne?
Merci.

Autres pages sur : windows seven pro

23 Novembre 2009 14:03:43

Bonjour,
question idiote : ton Windows Vista est-il en 32bits et la mise à jour que tu as acheté l'est-elle aussi ? Il me semble que deux DVD sont fournis lors de l'achat de Windows 7: un en 32bits, l'autre en 64 bits. Tu peux en principe mettre à jour de Windows Vista Home vers Windows 7 pro, mais uniquement d'un système 32bits vers un autre système 32bits, et vice-versa.

Autre chose : une mise à jour n'est possible que vers une version équivalent ou supérieure à celle d'origine, ce qui est justement ton cas, bref, tu ne devrais pas avoir de problème avec ça.

A+ :) 
m
0
l
23 Novembre 2009 15:42:19

c'est un vista 32 bits et effectivement dans la mise à niveau y a les 2 cd 32 et 64.
Mais quand je mets le CD correspondant il veut pas, il me demande d'installer le windows 7 et pas la mise à niveau.

MErci pour ta réponse!
je vais me pencher sur le truc, j'espere que ça va marcher car ça m'embete vraiment vu le prix!
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
23 Novembre 2009 16:20:47

Salut

Effectivement, impossible de faire une mise a niveau d'une version Home premium à une version professionel

Obligé de reformater :) 

A+
m
0
l
23 Novembre 2009 16:22:16

oui mais si je reformate faut que j'achete la version complete de windows 7?
et donc la mise à niveau me reste sur les bras?

merci de ta reponse
m
0
l
23 Novembre 2009 16:39:40

Il y a bien une astuce (tordue mais qui fonctionne) :
- Il faut effectivement formater
- Installer Windows 7 à partir de ta mise à jour
- Une fois Windows 7 installé (qui est évidemment pour l'instant impossible à activer), relancer une installation de Windows 7 en lançant le setup sur le DVD. Ça te permettra d'installer une version propre de Windows 7 avec ton disque de mise à jour.

Source : http://www.clubic.com/article-307742-1-7-questions-freq... (voir l'encadré N°6)

Ensuite, rien ne vaut un bon petit ghost pour éviter de réinstaller Windows 2 fois pour formater son PC.

Bon courage ! :) 
m
0
l
23 Novembre 2009 16:42:08

merci beaucoup je vais tester!
m
0
l
23 Novembre 2009 16:48:23

N'oublie pas de bien sauvegarder tes données avant ;) 
m
0
l
23 Novembre 2009 17:23:15

of course!

merci encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie