Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le sticker xp pro c'est quoi ?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Mai 2005 16:26:36

slt a tous j'ai vu sur €bay cette annonce [img align=left]http://i2.ebayimg.com/01/i/04/1d/32/ab_1_b.JPG[/img]

CD ORIGINALE WINDOWS XP PRO

NEUF

et LIVRET NEUF

JAMAIS OUVERT

SP1a

DE MARQUE DELL

VERSION COMPLETE ET EN FRANCAIS

MAIS S'INSTALLE SUR TOUS LES PC

QUELQUE SOIT LA MARQUE

POSSEDANT DEJA LE STICKER XP PRO

Donc au final sa veut dire quoi ?

Autres pages sur : sticker pro

20 Mai 2005 16:34:48

Citation :
STICKER XP PRO

Autocollant indiquant le numéro de série Windows XP Pro qui est collé sur les machines où XP est préinstallé.

En fait ce n'est qu'un CD de réinstallation de XP Pro sans numéro de série donc pas très utile sauf si vous avez perdu votre CD de réinstallation.

Par ailleurs il faut faire très attention à ce genre d'offre car il s'agit souvent de logiciels contrefaits.
20 Mai 2005 16:46:34

ok merci c'est vrai il le vend 30€ mais moi sa me fait chier d'acheter un a plus de 200€ en plus j'ai deux pc donc la facture fera lourd si j'en prend deux
21 Mai 2005 22:14:09

Ce n'est pas en achetant 30 € un logiciel contrefait que vous dérogerez à l'accusation de vol :)  Par ailleurs il ne vend que le CD pas la licence.

Soit vous avez des scrupules

1) vous achetez des versions OEM d'XP Home (90 € environ chaque). La version PRO est plutôt faite pour les gogos.

2) ou vous passez à Linux (0 €)

Soit vous n'en avez pas mais n'achetez surtout pas de logiciel contrefait (les forces de l'ordre mettront trop ou tard la main sur votre fournisseur et son fichier clients :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS