Votre question

Alerte de securité windows !

Tags :
  • Kaspersky
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mai 2005 20:38:56

Bonjour a tous , voila j'ai kaspersky et zone alarm activé sur mon pc mais voila que windows me dit ça ! je comprends pas !

Autres pages sur : alerte securite windows

22 Mai 2005 20:42:44

bon pour le pare feu c completement logique, le pare feu windows et zone alarm n'ayant aucun lien .
pour l'antivirus il me semble que la protection antivirus de windows ne reconnait que certains antivirus (norton , panda, etc..) les plus populaires.
voila c tout
22 Mai 2005 20:45:01

ba pour le par feu ta juste a l activer et pour l antivirus tu met que tu gere toi meme comme ca y aura plu de rouge lol.
Contenus similaires
22 Mai 2005 20:45:07

oui merci , mais ça fait 3 mois que j'ai kaspersky et ZA et il c'est jamais exité comme ça !
23 Mai 2005 18:11:49

Il te protège qant même no problème
2 Septembre 2005 01:02:50

Salut

Selon moi, c'est ton firewall qui t'indique que tu subis des scans ou autres choses et qu'il les arrète...
Tu es donc protègé !

As-tu changé ta config réseau (internet) dernièrement ?
2 Septembre 2005 01:07:36

Hoo ! jai déja eu le meme probleme !
avec kerio et kaspersky
en fait avant il les reconnaissait tout les 2
apres jai été infécté par une ####rie de trojan,
apres jai eu le meme truk ( AV et FW désactivé)
Bein jai fais une mise a jour windows update , et tout est redevenu normal ( mise a jour de aout 2005 )
25 Janvier 2006 18:07:36

Bonjour,
j'ai un problème avec le centre de securité windows! J'ai l'incone (croix) rouge en bas à droite ds la barre. Lorsque j'ouvre la fenetre les mises à jour automatiques sont desactivées. J'ouvre la fenetre mise à jour automatique mais tous les choix sont grisés, inacessible et l'option : desactiver les mises à jour automatiques est active et non modifiable! Que dois je faire? merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS