Votre question

MAJ impossible pour ma carte graphique (Windows Seven)

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Novembre 2009 22:47:15

Bonsoir,

Tout content d'avoir installé seven sur mon laptop, je le lance...et je sais que les MAJ se font au premier demarrage.

Je veux mettre l'effet Aero, bizarre, ca ne fonctionne pas. Je regarde dans la gestionnaire des peripheriques, et la je vois en carte graphique : CARTE GRAPHIQUE STANDAR. J'ai une nvidia geforce 8400M GT GPU.

Alors voila mes questions :
- lorsque j'essaie de "resoudre les problemes" avec seven, il me dit erreur de VDDM...... c'est quoi ??
- ma carte graphique est bien installe ??

PS : j'ai dl les pilotes sur nvidia...fonctionne pas :/ 

Merci d'avance.

Autres pages sur : maj impossible carte graphique windows seven

23 Novembre 2009 14:32:50

Bonjour.

J'ai pu installer la mienne sans problème sous Windows 7 64 bits avec les pilotes du site de nVidia. Suivant ta version de Windows 7 il faut :
- Aller sur le site de nVidia
- Sélectionner le pilote 8M Series (notebooks)
- Choisir l'OS approprié (Windows 7 32bits ou Windows 7 64 bits)
- Télécharger et installer le driver.

Une fois installé, actualise ton indice de performances Windows. En effet, par défaut, Aero est désactivé, il faut mettre l'indice de performance à jour pour que le système "s'aperçoive" que la carte graphique vaut mieux que "1".

A+ :) 
m
0
l
Contenus similaires
24 Novembre 2009 13:13:22

Bonjour,

Pour repondre a fabs, justement, je vais sur nividia. Je choisis bien 8M, W7 en 64 bits.
Et la ca me met un message d'erreur. Je recommence en 32, normal l'erreur me dit que c'est fait pour les windows 32 bits (donc ici je comprends).

Je suis aller voir le site de Sony, et apparement ils me disent que je ne peux pas installe windows 7 dessus....pourtant bizarre car la MAJ est dispo sur nvidia...

Merci.
m
0
l
25 Novembre 2009 18:01:31

Un ptit up
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie