Votre question

Mon PC ne veut pas reconnaitre ma webcam Eye Toy. Que dois-je faire ?

Tags :
  • Windows 7
  • portable
  • Système d'exploitation
  • Webcams
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Novembre 2009 10:59:13

Bonjour, j'ai acheté il y a meme pas une semaine un pc portable avec windows 7 dessus.
Je dispose d'une webcam eye toy que je souhaite brancher dessus pour m'en servir de webcam.
J'ai trouver des drivers, mais l'ordinateur ne veut pas me la reconnaitre.
Sur mes precedents pc (XP et VISTA) je fesait la manipulation avec ces drivers et ma webcam etait reconnue.
Savez vous s'il faut faire une manipulation speciale ou si il faut une version speciale windows 7 de ces drivers?
Merci d'avance

Autres pages sur : veut reconnaitre webcam eye toy dois

25 Novembre 2009 16:05:40

Merci pour ta réponse, mais mon probleme ne se pose pas a ce niveau la je me suis peux etre mal exprimé.
J'ai récuperer les fichiers sur le net pour installer ma eye toy, et sur XP comme VISTA, lorsque l'assistant d'installation se déclencher, je lui fesai reconnaitre manuellement les drivers et je n'avais aucun soucis. Mais maintenant, lorsque je fais la meme manipulation pour lui faire connaitre sous SEVEN, il me dis ce dossier ne contient aucun driver ou une phrase du genre.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
26 Novembre 2009 16:52:59

mhh, donc il va falloir attendre qu'ils sortent des drivers pour 7 ...
ce que je te propose, c'est de fouiller un peu le net, notamment les froum/sites anglais (ouai ... ils sont bien plus rapide que nous pour trouver des bricoles :p  )
en voila un déjà : http://techwoo.com/how-to-install-eye-toy-for-windows-7...
m
0
l
26 Novembre 2009 19:00:39

Merci pour tes informations.
En ce moment j'ai pas trop de temps pour moi, si tu aurais un lien direct de telechargement il serait le bienvenu :D 
Si tu trouve un lien direct fait le moi parvenir mais deja, merci de m'avoir eclairci sur le sujet
m
0
l
6 Janvier 2010 19:45:42

C'est de la merde Seven =) J'ai le même problème et avec la eye toy et meme avec mon ancienne webcam alors sa m'énerve :'( 
HELP
m
0
l
13 Décembre 2011 11:54:47

t'a raison moi sa fait exactement pareil impossible d'installer une webcam

m
0
l
26 Septembre 2012 10:28:41

bonjour voilas j ai testé vos fichier pour la namtai non fonctionnelle plusieur fichier sur divers site idem j ai trouvé en revanche sur ce site http://www.iplayplaystation.com/eyetoy-as-webcam/ les fichiers drivers ect qui sons fonctionnelle et marche tres bien sous seven 32 installé pas decut fait tourné l info pour ceux qui ont une eyetoy merci a vous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter