Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ou Telecharger Windows Longhorn

Tags :
  • Longhorn
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Mai 2005 20:49:08

Bonjour ou plustôt bonsoire a tousse j'espere trouver une reponse dans ce topic que j'ai fait !!! mais aulieux de vous faire chier avec mon baratin a 4 €,50 jvous expose mon probleme

Je cherche le logiciel Windows Longhron
ou meme jsute la presentation adaptable via xp professionel !!

Autres pages sur : telecharger windows longhorn

25 Mai 2005 02:26:53

vas fer un ti tour du coté de crystalxp.net tu touveras un shell pack longhorn ( la totale koi !! )
Contenus similaires
25 Mai 2005 12:25:28

ben la jviens de choper Windows lOnghorn transfomration pack 9.0 c bon ?
29 Juin 2005 19:22:21

bonjour à tous

Petite précision OpenGl le prochain system de notre amis microsoft (lol) se nomera Longhorn et non pas windows Longhorn . :-D
29 Juin 2005 19:42:49

Salut,

j'ai formaté mon disque et réinstallé XP, et je recherche un thème (ou plutôt un skin) qui est inspiré de longhorn. Pour mon malheur je ne me souviens plus où le trouver, alors je fais appel à vous. Avec ce thème, "Démarrer" est ramplacé par "Start", et l'icône WindowsXP est bleue à côté. Désolé, je peux pas mettre un lien sur l'image que j'ai dans la tête :-) .
29 Juin 2005 19:49:40

Va voir comme l'a déjà dit qqun avant. C'est le plus grande source de styles visuels que je connaise.
30 Juin 2005 19:26:12

j'ai telecharger le transformation pack 10.5 et la ca fais 2 jours que j'essaie de reinstaller windows sans succès!
Ca avait l'air bien mais ca bugge total!!
2 Juillet 2005 08:40:57

c domage car longhorn l'admin a mon avis il a pu que le telecharger alor ^^
8 Juillet 2005 20:47:40

salut
moi aussi j'aurai aimé télécharger une version de longhorn juste pour la tester.
personne ne sait où la trouver?
merci d'avance
++
7 Décembre 2005 18:38:40

Pour ça, il faut que tu sois bêta testeur chez Microsoft ety, c'est seulement là que tu pourras avoir avant toutes les autres personnes qui ne le sont pas Windows Longhorn. Pour devenir bêta testeur chez Microsoft, ecris à l' adresse suivante: betareq[at]microsoft.com

@++
Oimgg.
12 Octobre 2007 05:45:10

salut , j'ai 2 ans de retard mais au fil de mes recherche je suis retomber ici , sur se bon vieux idn ,alors voila aujourd hui on est en 2007 c'est quoi les news autour du longhorn? . j'aimerais essayer j'ai trouver sur ndfr un article ,avec un lien pour le telechargement , le probleme c'est que je n'utilise pas de logiciel p2p.
j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour le longhorn , j me fait pas d'illusion quand ta la langue je suposse qu'il est d'office en anglais , enfin voila si quelqu'un peut m'aider a trouver c'est gentil les gars
12 Octobre 2007 06:28:27

Si j'ai bien compris tu veut vista car longhom c'est le nom de code de vista mais vista c'est son nom officiel et si tu veut des article tu met sur google windows vista et ta au moin 50 pages qui sorte avec le prix et tout puis les beta qui etait sorti de windows vista ne sont plus disponible maintenant donc ta plus qua achete un vista
Mais une petit question tu veut tester longhom ou carement rester avec ???
12 Octobre 2007 07:11:30

non j'aimerais le tester , j'ai un pc que j'utilise pour yamefa 705 , mais j'ai un peu laisser tomber les os linux c'est dernier temps, j'aimerais essayer le longhorm.
les 3/4 des liens que je trouve (meme sur le site officiel) me rende sur une page inaxessible a chaque foit
12 Octobre 2007 12:31:36

Le problème de vista et autres windows, c'est qu'on ne peut pas tester avant : tu dois l'acheter.
Et bien entendu, le téléchargment n'est pas possible.
12 Octobre 2007 16:43:45

si tu peut le teste il ya un moyen car moi je les fait ont ma passer un cd j'ai pris le vista que je voulait puis lors de la rentrer de la key ba tu met rien et apres tu peut la tester epndant 30 jour si sa te plait tu l'achete sinon tu supprime ta partition voila
12 Octobre 2007 17:22:04

oui d'accord, mais pour te procurer le dvd de vista tu es censé l'acheter...
12 Octobre 2007 17:53:43

sur ndfr , il propose un lien au telechargement pour le longhorn , il dise que c'est legale mais leurs lien ne fonctionne pas.
http://www.******

existe t'il une version cd pour vista ? . j'ai pas de graveur dvd
12 Octobre 2007 18:08:54

il ma expliquer que il avait demander au vendeu et le vendeur il lui avait passer sa mais c'est tout a fait legal va a auchan et demande je pense que tu pourra en trouver un euh sinon j'ai regarder le screen qui donne c'est un melange de xp et icone viste et encore pas toute franchement il a pas l'air top mais bon jte conseil vraiment vista
12 Octobre 2007 18:25:56

ça n'a rien de légal cette affaire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook