Votre question

AUTORITE NT\SYSTEM !!!!

Tags :
  • Ad aware
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2005 08:11:05

Salut, alors hier soir j'ai effectué un téléchargement sur e-mule et pendant ce temps je mettais a jour les déf de ad-aware, je me déconnecte d'internet puis je lance le scan d'ad-aware. Mais entre temps j'ai lancé le fichier téléchargé, alors je ne sais pas si c'est ca la source du pb mais j'ai eu :

ce message apparait:
Windows doit redémarrer car
le service appel de procédure distante(DCOM) s'est terminé de facon inattendue.
Arrêt initié par AUTORITE NT/SYSTEM

et ce qui s'en suit le compte a rebour !
j'ai regardé ce que ca serais et je me suis douté d'un virus, et j'ai donc scanné le fichier télécharger avec norton mais rien !!...apparemment ca serais le ver blaster !?
en tout cas j'ai pas eu vraiment le temps de tester mais j'ai l'impression que le message arrive dès que je lance un scan avec ad-aware...mais faudra que je vois ca en détail...

please help !! merki

Autres pages sur : autorite system

25 Mai 2005 08:21:17

Humm ! A mon avis c'est blaster ! Je c'est pas l'enlever mais j'ai une petite astuce pour que ton ordi ne redémarre pas, tu met shutdown -a pendant le message dans exécuter. Voila.
25 Mai 2005 08:26:58

oui j'ai vu cette astuce sur un autre topic et je l'ai noté !! mais je voudrais vraiment l'éradiquer !!! alors de l'aide please !!
Contenus similaires
25 Mai 2005 12:52:53

Mettre à jour vers SP2?
Installer un firewall?
25 Mai 2005 12:55:34

Citation :

Maehara a écrit :
Mettre à jour vers SP2?
Installer un firewall?

oui et
installer un autre antivirus en remplacement du tien qui ne voit rien manifestement
25 Mai 2005 12:57:46

tout ça ne l'éradiquera pas
30 Mai 2005 17:17:23

bon petite réponse, en fait apparemment ce n'étais pas un ver !! vuue ca ne me l'a plus refait et puis j'ai pris pas mal d'info sur ca et des softs et rien du tout...donc je pense que c'était une fausse alerte, mais merci quand meme pour les reponses...
30 Mai 2005 17:27:58

cool !!
31 Mai 2005 11:14:32

bon bon
11 Janvier 2006 19:09:26

Alors moi j'ai le même problème mais je ne peux pas aller sur internet ni désinstaller ou installer qqchose (donc la mise à jour windows c mort et le pack aussi!!!)
UNE QUESTION : Comment je peux faire mes chers seigneurs!!!!!??????
MERCI matjess@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS