Votre question

Longhorn pack Transformation 9.0

Tags :
  • Pack
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2005 12:19:10

bonjour , je voulaisa savoir ke vaut le pack transformation Longhorn de Windows si il y a des bugs ou pas !!!!!!! si vous vouler le telecharger allez sur mon site www.actioncs.fr.tc inscriver vous c simple rapide et gratui allez dans forum rubrique Windows et le lien se trouvera je sais c'est lonng mais svp dite moi si vousl'avez deja tester les defaults et ce qui ne va pas car la je suis sur le point de l'installer mais j'ai peurde prendre tout mes donner car si jamais ya un bug il faudrait que je reinstalle Xp et sa c chiant !!!

Autres pages sur : longhorn pack transformation

25 Mai 2005 12:20:56

un conseil installe le pas !
25 Mai 2005 12:22:24

pk jadrore la presentation de longhorn
Contenus similaires
25 Mai 2005 12:36:08

ya donc personne pour me repondre
25 Mai 2005 12:39:17

avant de le mettre sur ton site en telechargement, faut pas d'abord le tester nan ?
25 Mai 2005 12:39:36

pourquoi veut tu qu'il y'ait des bugs?

c'est juste un theme qui va te prendre un peu + de ressource systeme.
25 Mai 2005 12:46:52

en 1 pour gorson ou jme souvient de son pseudo il est sur Mon forum est nce n'est po moi k'il la poster OK
en 2: pour repondre au dernier message envoyer ben enfette surle net on ma dit que yavais des bug parfois mes esque tu la installer toi ? et audebut ya plien de case a chocher je dois cocher les kel
25 Mai 2005 12:52:43

chez certain il y aura ds bugs, voir des plantages, chez d'autre ça fonctionnera parfaitement

tout dépend de ce qui est installé sur ton pc (mises à jours, version des pilotes, logiciels...), de comment c'est installé aussi

donc si TU veux l'utiliser, TU le test sans demander aux autres de prendre un risque à ta place
25 Mai 2005 13:00:13

tu as mal
compris j'ai demander a ce qu'il avait deja tester ce qu'il en penser !!!! dacord je n'ai en aucun cas demander qu'il le teste pour moi
25 Mai 2005 20:12:37

oki, j'ai surtout vu que tu proposai de le telecharger...dsl pour l'erreur
18 Juillet 2005 12:47:56

Citation :

OpenGL a écrit :
en 1 pour gorson ou jme souvient de son pseudo il est sur Mon forum est nce n'est po moi k'il la poster OK
en 2: pour repondre au dernier message envoyer ben enfette surle net on ma dit que yavais des bug parfois mes esque tu la installer toi ? et audebut ya plien de case a chocher je dois cocher les kel

Il y en a qui parle bizarrement 8-)
C'est la langue de Molière new generation peut être... C'est dispo à la fac de lettres ?
19 Juillet 2005 14:43:12

juste, ...........lol :-o
10 Août 2005 23:34:51

Salut

Si tu veut vraiment le tester fait d'abord un point de restauration avant de l'utiliser.
11 Août 2005 10:20:04

Je l'ai testé il ya qql temps et aucun soucis pour moi, ca passe sans pb :) 

Parcontre, je n'y vois pas une grande utilité surtout que tu peux avoir plus ou moins les memes modifications en utilisant un thème (http://www.themexp.org/), des icones, logon boot etcc.. Ainsi pas de risque de plantage de ton os.

Pour info, je l'avais installé sur un XP SP1.
11 Août 2005 22:37:45

Non je ne te conseille surtout pas de l'installer si t'a le SP2 car j'ai eu des pb avec.
11 Août 2005 22:41:59

Je suis d'accord pour le point de restauration, ca peut arriver (rarement) que le theme ne marche pas du 1er coup. Actuellement j'ai la version 10.0 et ca marche nickel, avec une multitude de themes, sans aucun bug...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS