Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertir wma en mp3

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2005 23:35:54

bonsoir a toutes et a tous je cherche un logiciel sous linux capable de convertir un wma en mp3 et pas moyen d'en trouver un j'ai juste trouver un script mais il ne marche pas si vous avez une possibilité ca m'arrangerait

Autres pages sur : convertir wma mp3

26 Mai 2005 01:34:57

Par analogie avec Winamp qui permet d'enregistrer au format mp3 tout ce qu'il peut lire (en choisissant le plugin en output Nullsoft disk writer), peut-être que XMMS le peut?
8 Juillet 2005 12:02:24

et bien...normalement le wma est le seul type de fichier que tu ne peux plus encoder. en effet, tu peux faire ce que tu veux avec tous les autres, mais une fois en wma le fichier est protégé et ne peux plus être encodé autrement (à moins qu'un programme le permettant existe mais je ne sais pas).

la seule solution que je t'aurais donné, c'est de capturer le son avec nero vision express et d'encoder alors le fichier enregistré en mp3, mais sous linux, je ne sais pas ce que tu pourrais utiliser pour faire cela. je ne sais même pas si les protections du wma sont les mêmes en fait... d'ailleurs, maintenant je ne prends plus de wma, j'ai paramétré windows média 10 pour qu'il importe directement en mp3
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Juillet 2005 12:03:53

Ca m'interesse si quelqu'un a un programme ou quoi pour convertir wma en mp3
8 Juillet 2005 14:22:30

Audacity le fait très bien. Mais faut le faire fichier par fichier.

@+
11 Juillet 2005 11:23:28

Easy Mp3 Converter !!! vasmettre sa sous 01net.com

bonne suite! ;-)
11 Juillet 2005 11:47:44

Citation :
Easy Mp3 Converter

dsl il demande sous linux
Citation :
bonsoir a toutes et a tous je cherche un logiciel sous linux

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne