Votre question

je veux flasher mon bios mais problem

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2005 12:07:51

je veux flasher mon bios mais problem je trouve pas le bios ki correspond exactement a ma carte "A7N8X-LA" je trouve just des bios pour la A7N8X et ses version deluxe et tt mais y'en a aucun ki correspond a la mienne!! puis-je mettre le bios d'une A7N8X sur une A7N8X-LA???????, :o hlala: :haaa:

Autres pages sur : veux flasher bios problem

5 Juin 2005 00:12:38

jamais faire un fash de bios d'une autre version de carte mere la c'est la mort assuré lol ms il doit y avoir. Mais pour l'instant je ne peut t'aider de plus le site d'asus est en maintenance donc je peut pas te dire quoi de plus que d'attendre une nouvelle reponse de dma part ou de quelqu'un d'autre
5 Juin 2005 21:50:50

c bon g demander de l'aide a asus support il m'ont repondu ke ct pas eux ki s'en occuper ct mon constructeur donc en l'ocurrence compaq je vais voir surr le site je vs tien o jus
Contenus similaires
5 Juin 2005 22:27:22

ils m'ont nikker car g plu windows d'origine ils il veullent me vendre celui d'origine avant de mettre a jour mon bios dons si kelk'1 a la mise a jour pour un presario 4290 se serai sympa de me l'envoyer merci
6 Juin 2005 00:00:07

je jamais croire les connard d" hotliner qui ne font que vous pomper votre argent. Rien a voir avec tout sa je te cherche la mise a jour du bios sur leur site et je te met sa de suite.
6 Juin 2005 09:55:43

Oui donc ta carte mere en gros tu la un peu dans le cul car compaq et hp sont ds le meme asc et on bridé cette carte mere avec un autre bios que celui de asus et donc ce qui fait qu'elle n'y est pas sur leur site....
Il faudrait que tu trouve car il me semble qu'il est virer la mise a jour du bios mais essaye mais directement sur leur site je vais aller faire un tour pour voir
6 Juin 2005 16:20:42

j'arrive pas a contourner leur truc sur compaq donc je sais pas koi faire , et tt cas je me ferai plu nikker la prochaine fois je me ferai ma configue de A a Z oh moins je pourrai trouver ttes les mises a jour trankil

si tu arrive a trouver une astuce tien moi o jus mais pour le moment j'en vois pas[/color]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS