Votre question

Ntoskrnl.exe

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
24 Novembre 2009 12:14:49

Bonjour, depuis 1 H je chie dans la colle pour trouver la solution a un problème qui commence a me souler...

Je démarre Mon ordinateur, Boum, un message d'erreur s'affiche -.- :

C:\System32\Ntoskrnl.exe manquant ou endommagé

Alors je met le CD de windows 7...

en bas a gauche il y a un truc ou c'est marquer : Réparer l'ordinateur, tout content je clique ...

Ça charge, bref, j'ai 2 choix qui s'affiche, sois le disque essaie d'le réparer, sois je charge une image système (mais j'en ai pas -.-)

Donc plus qu'un choix, bref, il me demande quel est le système d'exploitation, (il en a repérer qu'un, ouf c'est Windows 7, installer dans C :sol:  )

Donc je fait Suivant, et la, j'lai dans le ... car ça marche pas -.-, il me dis que : Cette version des options de récupération système n'est pas compatible avec la version de Windows que vous tentez de réparer.essayer d'utiliser un disque de récupération compatible avec cette version de windows.

Alors je dis help, si jamais vous n'aurez pas windows 7 et que vous pourriez uploadez le fameux fichier Ntoskrnl.exe manquant ou endommagé, ça serait vraiment sympa.

Sur ce, tchao, et ne vous étonnez pas si j'arrête pas de Uper car la chui vraiment entrain d'me faire ***** :D .

Autres pages sur : ntoskrnl exe

a b $ Windows 7
24 Novembre 2009 14:56:58

tu n'a qu'un seul DVD de win7 ? car il est livré avec deux dvd 32bits et 64bits ... peut etre que tu t'es gourré. Verifie l'édition aussi.
Enfin là, je vois que ca comme problème, tu me tiendra au courant !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter