Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de formatage xp

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2005 23:47:59

bonjour à tous. Voila j'ai un gros problème: suite a de nombreux probleme,bug,lag ... j'ai voulu formater mon pc, c'est un packard bell avec plein de logiciels dont cje n'ai pas l'utilité donc pour le formater j'ai utilisé un cd de xp familial. Au début pas de problèmes, une fois le disque dur formaté et la premiére copie des ficher de windows réalisée, il y a un message qui s'affiche et qui marque: "votre pc va etre redemarrer, l'installation reprendra automatiquement" . Pour installer windows je n'ai jamais eut de tel message. Enfin bref je me dit ok sa ira tranquille, mais une fois le pc redemarrer, celui ci arrivé a la page ou en blanc sur fond noir c'est ecrit les caractéristiques du pc (ram : 0 1 , diquetteA: none ...) sa marque boot from cd ce qui est normal mais ou bout de 10 secondes il y a 3 lettres qui apparaissent sur l'ecran ecrit en rouge bleu et vert et qui viennent s'ajouter au reste de la page, arriver la le pc se bloque, plus moyen de fair quelquechose, j'ai reformaté 2 fois ede suites, toujours le même résultat, donc impossible de poursuivre l'installation. SVP aidez moi merci d'avance.

Autres pages sur : formatage

28 Mai 2005 23:56:10

NORMALEMENT POUR LA REINSTALLATION DE XP TU N'AS PAS BESOIN DE CD SURTOUT AVEC UN PC PACKARD BELL.NORMALEMENT AU DEMARRAGE DE PC IL FAUT APPUYER SUR LA TOUCHE F8 (je crois) QUI TE PERMETTRA D'ACCEDER AU MENU DE REINSTALLATION DU PC.
29 Mai 2005 09:51:15

mais le probleme c'est que pour fair mes 4 cd d'instalation yen a un qui a bugé, mais tu es sur qu'il n'y a pas besoin de cd ?
29 Mai 2005 16:41:36

sur et certain.
j'ai deja reinstallé deux ou trois PC.
Test avec la touche F8 ou F6, je n'ai pas XP donc je ne suis pas sur mais sur un PC Packard BELL, hp ET autre du commerce tu as une partition sur ton disque dur dédie a la reinstallation de XP.
Cela evite de fournir les CD d'installation. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS