Votre question

comment on fait pour enlever tout les donée d' un disque dur ??

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Février 2004 14:18:35

car g un prob av lordi ! c le sujet d'avan si vs vouler savoire le prob merci !!!!!!!!

Autres pages sur : fait enlever donee disque dur

25 Février 2004 14:22:24

Tu fais un Low-Level Format (C'est à dire, une mise-à-zéro de tous les octets du disques). Cela peut se faire avec certains bios, mais je te conseille vivement de prendre l'utilitaire du constructeur du disque (ex. MaxBlast pour les disques durs Maxtor et Quantum, WD Utility pour les disques durs Western Digital...).

L'utilitaire est disponible sur le site du constructeur de ton disque dur. Il faut habituellement un disquette vierge qui pourra recevoir le programme. On télécharge le programme .exe, et quand on l'exécute, une disquette de démarrage spéciale se crée.
25 Février 2004 14:27:43

Citation :

BlackSmurf a écrit :
Tu fais un Low-Level Format (C'est à dire, une mise-à-zéro de tous les octets du disques). Cela peut se faire avec certains bios, mais je te conseille vivement de prendre l'utilitaire du constructeur du disque (ex. MaxBlast pour les disques durs Maxtor et Quantum, WD Utility pour les disques durs Western Digital...).

L'utilitaire est disponible sur le site du constructeur de ton disque dur. Il faut habituellement un disquette vierge qui pourra recevoir le programme. On télécharge le programme .exe, et quand on l'exécute, une disquette de démarrage spéciale se crée.

MERCI !!!!! ;-)
Contenus similaires
25 Février 2004 14:45:41

je sui aller sur le fabrikan de mon D.D ki est "fujitsu" mais il i pa dutotu ce ke tu ma di ! :'( 
25 Février 2004 15:01:07

pk personne me repond ???? :-( c po sympa ! :-( :-x ( :-D :-D )
25 Février 2004 15:03:08

Le Low Format est à faire UNIQUEMENT si on a des problèmes de Disque Dur !

Pour effacer toutes les données fait une réinstallation de Windows. Windows XP propose le formatage, ne selectionne pas Formatage Rapide mais l'autre ;-)

Je te conseille de prendre le NTFS comme format de partition sauf si tu utilises linux dans ce cas prend FAT32 !
25 Février 2004 15:05:17

g c pas si tu a vus mon otre sujet me li le av de marke d truc alors ke c mon probleme justement !!!
ME MERCI CAN MM
25 Février 2004 15:11:07

Dans ton message tu ne dis pas que la réinstallation ne marche pas mais que lorsque Windows te demandes le CD de Windows XP pour réstaurer le fichier défaillant tu as une erreur.

Ou alors j'ai mal compris... mais dans tous les cas il faut réinstaller plusieurs fois Windows et faire des formatages normaux avant d'en arriver au Low Format (Impossible dans ton cas) !

Edit : si tu as un PC sous 98 à disposition tu peux faire une disquette de démarrage et faire la commande format c: ;-)
25 Février 2004 15:12:33

non me d ke g lance le cd sa maffiche le message !! :'( 
25 Février 2004 15:14:25

Essaye dans un autre lecteur si tu peux. Sinon essaye la disquette de démarrage Windows 98. Et enfin dernier recours : rammene ton CD au SAV de là où tu l'as acheté !
26 Février 2004 10:49:24

merci kan mmm !!!!!!!!!!! ;-)
26 Février 2004 10:57:41

Si j'ai bien compris ce que tu souhaite faire c'est un formatage bas niveau de ton HDD. Pour cela, va voir sur ce liens. Ils s'expliques comment fair.

Formatage bas niveau
26 Février 2004 10:59:39

Citation :

lafouine a écrit :
Si j'ai bien compris ce que tu souhaite faire c'est un formatage bas niveau de ton HDD. Pour cela, va voir sur ce liens. Ils s'expliques comment fair.

Formatage bas niveau
merci !!!!!! ;-) :-D
26 Février 2004 11:21:35

Citation :

lafouine a écrit :

Formatage bas niveau

JE SUI ALLER OU TU MA DI me MON D.D EST TRO ANCIEN C UN fujitsu 9.56 Go et donc g telecharger low-formate et m1tenant g fe koi av sa ????:oops: 
Citation :
i a jm ri1 cen ri1 !!:chance:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook