Votre question

OS, cd-rom, C:, tout disparu!

Tags :
  • Rom
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mai 2005 00:59:01

Bonjour, j'ai une énorme problème avec mon laptop. On m,a conseiller de venir poser ma question ici puisqu'il y'a des personnes très informés.

Bon voila mon problème, j'ai un laptop NEC versa aptitude 650 mhz, sous xp qui a toujours marché, mais il y a une semaine jouvre mon laptop et hop, ce message apparait 'operating system not found' ! jessaye de reinstaler windows (sa me derange pas de perdre les fichier que javais) mais il ne reconnais plus mon lecteur cd-rom... ni le C: mais jai booter le laptop avec partition maigc 8 et il me lance une message d'erreur ...

svp j'ai vraiment besoin d'aide...

Autres pages sur : rom disparu

30 Mai 2005 01:02:40

desolé mais si ca ne marche pas au demarrage c'est que tu as supprimé un fichier necessaire avant d'eteindre ton ordi; il faut que tu te rappelles ce que tu as fait pdt cette session
30 Mai 2005 01:15:23

Essaye de réparer avec la console de récupération accessible à partir du CD d'installation de Windows XP (assure-toi que la séquence de démarrage configurée dans le BIOS permet de booter sur le lecteur de CD).

Contenus similaires
30 Mai 2005 01:45:24

je suis aller sur le bios pour changer la sequence mais quand je passe devant l'item cd il le saute comme si il nexistait pas! pourtant la disquette la reconnais....
30 Mai 2005 04:40:34

Je vien de voir que mon cd rom marche mais quand j'arrive pour installer win xp, il me demande de choisir, cree ou supprimer une prtition, mais cest ecrit quil ne reconnait pas le disque!!!

svp aidez moi!
1 Juin 2005 18:40:59

Supprime ta partition et créer en une autre.

Citation :

pelelive a écrit :
il me demande de choisir, cree ou supprimer une prtition, mais cest ecrit quil ne reconnait pas le disque!!!

Regarde ds ton bios si ton dd est reconnu...
1 Juin 2005 18:43:08

Supprime ta partition et créer en une autre.

Citation :

pelelive a écrit :
il me demande de choisir, cree ou supprimer une prtition, mais cest ecrit quil ne reconnait pas le disque!!!

Regarde ds ton bios si ton dd est reconnu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS