Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP me donne un message d'erreur a l'ouverture

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juillet 2003 15:17:50

windows xp professionnel francais me donne le message a l'ouverture que j'ai 2 erreurs serieuse comment faire partir cette boite et comment regler c'est problemes

Autres pages sur : windows donne message erreur ouverture

9 Juillet 2003 15:21:12

ben si tu donne pas le message d'erreur exacte on pourra pas t'aider...
Anonyme
9 Juillet 2003 16:29:49

Je crois connaître ce bug, je l'ai déjà vu sur une machine dont je m'occupais. En théorie , le fait de mettre le SP1 renvoyait dans les oubliettes ce bug. Sinon tu peux faire une mise à jour via Windows Update.
Contenus similaires
Anonyme
9 Juillet 2003 16:44:17

c est peut etre une ereur 51... ca arrive ;-)
10 Juillet 2003 20:15:01

On peut désactiver le rapport d'erreur:

menu demarrer/clic droit sur poste de travail/Propriétés(propriété systeme en gros)

Onglets avancé

ensuite clic dans demarrage et recuperation sur Parametres. Là tu décoches les trois phrases dans "defaillance du systeme" ensuite tu fais Ok

Apres tu clic sur Rapport d'erreur.Là tu coches "désactiver le rapport d'erreur" et surtout tu decoches "me prevenir en cas d'erreur critique".

Cette manip elimine le message mais il faut surtout installer le SP1.

Anonyme
10 Juillet 2003 20:24:49

C'est tout de même un peu dangereux pour l'avenir. S'il n'a plus de message d'alerte en cas d'erreur critique, il risque de passer beaucoup de temps à chercher une solution en cas de nouveaux problèmes.

Il est plus simple de mettre le SP1 et ensuite de voir si les problèmes se poursuivent.
10 Juillet 2003 20:31:13

Oui mais même en faisant la manip suivante WinXP te donneras quand meme des messages d'erreurs (logique krosoft ;)  ).

Sinon comme je l'ai dis, installation du SP1 ou de la reference Q317277.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS