Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'ouvrir mes sessions sous Windows XP

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juin 2005 08:48:28

bonjour tlm ! bon voila je vous explique mon probléme, quand je demarre mon pc et essaye de me logger sur une de mes sessions, je me fais aussitot deconnecter!
j'ai essayer de me logger en admin en mode ss echec mais pareil! je me fais deconnecter en 2secondes! je ne sais plus quoi faire ça fait mnt 4h que j'essaye de reboot sans cesse! je vous remercie d'avance! :-? :-(

Autres pages sur : impossible ouvrir sessions windows

3 Juin 2005 08:57:05

Salut a toi,

Tu ne fait rien sur ton pc qui pourrais endomager windows?
As-tu pensé a booter en mod sans échec et faire une analyse anti-virus?
3 Juin 2005 09:03:57

j'avais fais un petit scan de virus qqlques heures avant mais pas plus! sinon oui j'ai deja essayer de booter en mode sans échec mais impossible d'y acceder quand je clique sur une de mes sessions je me fais aussitot deconnect! ( merci d'avoir repondu aussi vite!)
Contenus similaires
3 Juin 2005 09:11:28

Salut nini23, en fet si je comprend bien quand tu arrives sur la page pour te loguer, une fois que tu cliques sur ta session, il te déconnecte, mais le PC redémarre ou pas ?
3 Juin 2005 09:31:48

oui c'est bien ça tracksou mais le pc ne redemarre pas, il reste a la page des sessions merci d'avoir repondu!! ( la j'essaye de chercher des logiciels comme ERD mais a mon avis c'est impossible a trouver!! )
3 Juin 2005 14:06:34

salut,

es-ce-que tu as la session administrateur qui est affiché lorsque tu es en mode sans échec?

personnellement, je détestes ces sessions différentes (papa, maman, petite soeur et moi), çà m'a toujours foutu la merde sur windows, à chaque fois je me suis tapé une réinstallation.

a +

Hyperion
3 Juin 2005 14:09:07

Moi pas de souci au contraire!

Essaie de recreer un compte pour voir si y a toujours les memes soucis.
3 Juin 2005 15:51:50

justement imer je peux pas recreer un compte vu j'arrive même pas a aller sous windows! je me fais deconnecter au login
3 Juin 2005 15:56:18

Et si tu réinstallais Windows (sans reformater bien sûr !)

Autant ça marche on sait jamais ! ;-)
3 Juin 2005 15:57:46

Vas sur le Topic "Ouverture de session impossible sous Windows XP"
Ca pourra peut être t'aider ! ;-)
17 Septembre 2005 13:49:10

Excuse moi, j'ai le même problème que toi et je ne sais plus quoi faire.
As-tu réussi à le résoudre ?
Merci d'avance pour ta réponse
Anonyme
30 Janvier 2009 17:00:41

moi aussi! il m'arrive pratiquement la même chose.
Je tape mon code pour aller dans ma session, mon ordi se connecte mais un dixième de seconde plus tard me revoila au point de départ... Cela va faire un mois et je ne sais vraiment pas quoi faire HELP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS