Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connection

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Novembre 2009 08:54:56

j,ai installer windows seven plus de connection depuis 15jour ca m,est erreur 651 modeme rien a faire je banche ma tour sur free ca marche impeccable je sais pas quoi faire a moins de changer d,operateur trouver une solution et vite

Autres pages sur : probleme connection

a b $ Windows 7
26 Novembre 2009 15:23:35

je suis désolé, mais j'ai compris à moitié ... n'oublie pas que tu es nos yeux, et qu'on peut pas t'aider sans un minimum de détail
avant tout, assure toi d'avoir les derniers drivers mise-à-jour de ta carte réseaux (en passant sur tous lesdrivers.com par ex).
Ensuite, tu dis que si tu "branche ta tour sur free, ca marche impec", donc ton problème c'est le wifi ? j'ai pas tous saisi ...
m
0
l
3 Décembre 2009 09:59:40

Bonjour Shlak,

je pense avoir le même problème que Cecile_50, qui a posté ce message; alors j'en profite pour l'exposer plus en détail, quoique je m'y connais pas du tout en pc, alors merci de ta compréhension si je demande, c'est quoi un driver par exemple lol.

Je viens de m'acheter un pc (tu as besoin de connaître le modele?), avec windows 7. Tout est préinstallé.

Mais je n'arrive pas à avoir internet, j'ai toujours cette "erreur 651" qui s'affiche lorsque je veux me connecter.

J'ai tenté de me connecter avec wifi, j'ai un truc comme "WAN miniport PPPOE" ou un truc comme ça, qui s'affiche, puis, erreur 651.

J'ai tenté la connexion avec un câble, puis avec une clef, même résultat,

je reste zen, parce que j'ai toujours des problèmes de pc... quoique j'espère que ca va pas durer trop longtemps...

Si tu peux m'aider, ce serait vraiment trop sympa!

merci d'avance

ps: penses-tu qu'il faille que je prenne contact avec l'opérateur? Je sais pas du tout d'où vient l'erreur...
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
3 Décembre 2009 17:03:07

Bonjour,

Le probleme a été resolu ici:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7netw...

Citation :

Bonjour,

Merci de contacter les forums de Microsoft.

Le fichier raspppoe.sys qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\ est la cause du problème. Vous pourriez obtenir ce fichier d’un autre système qui contient Vista ou Windows 7.

Vous pourriez aussi  le télécharger du site suivant :
http://www.windowsreference.com/wp-content/uploads/2009...

Note : il faut copier le fichier raspppoe.sys dans C:\Windows\System32\drivers\

Merci
Abdel - Microsoft

Si le probleme persiste, contactez votre FAI
m
0
l
9 Décembre 2009 08:57:56

Bonjour,

j'ai tenté cette solution, mais je n'arrive pas à copier le fichier raspppoe.sys dans C:/Windows...etc

Il doit y avoir une protection... Comment passer au travers de cette protection?

Je n'ai pas envie de casser mon pc en modifiant un fichier du systeme, mais si j'ai pas le choix...

Si quelqu'un peut me renseigner... merci d'avance
m
0
l
a b $ Windows 7
9 Décembre 2009 18:35:22

bonsoir,
essayes de créer un compte "Admin" afin de faire l'opération.
C'est quel type de message ?
m
0
l
14 Décembre 2009 13:37:23

Bonjour,

il n'y a pas de message, je peux tout simplement pas changer les fichiers du systeme =(
m
0
l
18 Décembre 2009 09:20:16

Re,

vu que personne m'a aidé!! (non je plaisante, merci pour ceux qui m'ont aidé, même si ca a pas marché lol =)), je me suis auto-solutionné !
En fait j'ai acheté une clef wireless, et magique j'ai internet LOL.

Good luck avec windows 7 =), ca marche très bien =),
et bonnes fêtes à tous!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide